La WWE fait un point avant le match entre The New Day et The Elite à l’E3

2
Le New Day affrontera The Elite demain à l'E3.

Comme nous vous l’avions rapporté récemment, The New Day va affronter l’équipe de la NJPW, The Elite, dans un match sur Street Fighter V. Le “combat” en question se déroulera lors du plus grand salon de jeu vidéo au monde, l’E3. Au départ, seuls les leaders des deux clans, Xavier Woods et Kenny Omega, devaient s’affronter demain à Los Angeles. Au final, il s’agira d’un “dream match” entre les deux trios les plus populaires actuellement en activité.

Sur Youtube, la WWE a récemment posté une vidéo retraçant la “rivalité” à distance entre les deux équipes avant le salon en question.

Le fait que la WWE mentionne le groupe de la New Japan Pro-Wrestling n’a rien d’anodin. Bien entendu, ils en parlent puisqu’ils vont affronter une équipe signée à Stamford, mais les officiels de la compagnie s’intéressent également à Kenny Omega et aux Young Bucks. Comme l’avait rapporté Bryan Alvarez du Wrestling Observer, les trois hommes pourraient recevoir une offre de la part de la WWE une fois qu’ils ne seront plus sous contrat avec la NJPW. Cette dernière espère bien pouvoir les garder encore un moment, les enchères risquent de monter très vite.

  • def

    je sent la wwe et prete a tout pour recruté elite

  • Phenomenal Boss

    Je suis … encore chamboulée!