TakeOver Chicago : Résumé de la conférence téléphonique avec Triple H

8
Triple H s'exprime avant TakeOver Brooklyn IV.

Aujourd’hui, le COO de la WWE, Triple H, était présent durant une conférence téléphonique pour parler de NXT et plus précisément du show majeur de ce week-end, TakeOver Chicago. Voici ce qu’il a déclaré aux différents médias présents pour l’occasion :

– Les Superstars de NXT sont très occupées en ce moment avec le Download Festival en Angleterre, le premier show en France et en Belgique, TakeOver ce week-end et le UK Tournament dans la foulée.

– Triple H a confirmé que Shawn Michaels sera bien avec lui durant le tournoi UK.

– “The Game” a hésité pour dire qui de Ricochet ou de Velveteen Dream est le meilleur. Pour lui, se sont deux lutteurs différents. Dream est un pur produit WWE ce qui n’est pas le cas de Ricochet.

– L’information rapportée par Bobby Roode concernant la construction d’un plus grand Performance Center est fausse. Les officiels gardent l’idée en tête malgré tout.

– Lars Sullivan est le plus gros défi d’Aleister Black à ce jour. Triple H voit Lars comme un véritable monstre bien différent de ce que peut être Braun Strowman.

– Le COO confirme qu’il n’était pas présent en Corée du Nord avec Donald Trump et Kim Jong-un. Il a vu l’image qui a circulé sur internet et ça l’a beaucoup fait rire.

– Les shows NXT sont de plus en plus demandés à travers le monde. Seulement, certains endroits sont difficiles d’accès puisqu’il y a énormément de monde et de matériel à faire venir.

– Pour Triple H, il y a vraiment plusieurs niveaux au sein de NXT. Des lutteurs comme Lars Sullivan apprennent bien plus de choses que des lutteurs comme Adam Cole. Il espère pouvoir faire venir des personnes avec beaucoup d’expériences.

– Les officiels de la WWE n’avaient pas perdu espoir avec Danny Burch. Il ne pouvait juste pas rejoindre NXT à une certaine époque par manque de place. Avec Oney Lorcan, ils sont en grande progression actuellement.

– Au Performance Center, les talents prennent des cours en lien avec les réseaux sociaux et la finance. Certains prennent même des cours de langues si jamais ils ont des difficultés à parler en anglais.

Ricochet n’est pas blessé suite au show de Paris lundi dernier. Le lutteur a été écarté du show en Belgique pour éviter une blessure avant TakeOver Chicago.

– Triple H a déclaré que le UK Tournament ne serait pas diffusé en direct à cause de certains problèmes avec le Royal Albert Hall.

– Il a confirmé qu’il n’avait rien à voir dans la séparation entre Paul Ellering et les Authors of Pain. Actuellement, ils réfléchissent à l’idée de l’associer avec quelqu’un d’autre.

– Triple H a parlé d’un éventuel prochain match pour HBK à NXT. Il a déclaré que si l’on voulait une réponse, il faut lui demander directement.

– Selon lui, c’est une bonne chose que les talents du roster principal très peu, voir pas du tout, utilisés reviennent à NXT pour un soir. Il pense que cela peut encore se reproduire plus tard.

– Triple H a expliqué que EC3 n’était sur la carte de TakeOver par manque de place. Il a fait référence à l’UFC en disant que la fédération ne mettait pas tous ses talents sur la carte.