Résultats complets de WWE Smackdown Live (12/06/18)

10
Jeff Hardy face à Shinsuke Nakamura hier soir à Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Memphis, Tennessee, USA
12 juin 2018

L’épisode de Smackdown Live de cette semaine démarre avec Paige qui nous présente les quatre femme du show bleu qui participeront au Ladder match de ce week-end. Les lutteuses en question sont Charlotte Flair, Becky Lynch, Naomi et Lana. La général manager du show dit qu’elle a besoin d’avoir le meilleur de Smackdown pour participer à ce match. Les femmes présentent ont toutes remportés un match pour être à cette place. Lana dit qu’elle va remporter la mallette mais elle se fait couper par Naomi. Cette dernière dit qu’elle a remporté la bataille royale à Wrestlemania 34, donc ce contrat est pour elle. C’est au tour de Charlotte de faire un point sur la totalité de son palmarès à la WWE. Les participantes du Ladder match seront coupées par Peyton Royce, Billie Kay, Mandy Rose et Sony Deville. Après quelques mots échangés, un brawl éclate à l’extérieur du ring.

Singles Match
Daniel Bryan bat Shelton Benjamin 
Par soumission

En coulisses, Paige tombe sur Asuka. La japonaise dit qu’elle veut affronter Carmella ce soit. La général manager dit qu’elle ne peut pas organiser ce combat, mais elle va mettre en place un Ten Woman Tag Team match pour le main-event.

Paige croise ensuite la route du Miz qui est en tenue d’officiel. Ce soir, il va arbitrer le match entre Samoa Joe et Rusev.

Singles Match
Rusev bat Samoa Joe
Par tombé
Vainqueur, Rusev récupère une échelle que lui a donné Aiden English pour frapper Samoa Joe avec. Le Bulgare grimpe ensuite pour aller décrocher la mallette mais The Miz le fait descendre, lui porte son Skull Crushing Finale et va ensuite décrocher la mallette. Le lutteur va voir les annonceurs et ouvre ensuite la mallette dans laquelle se trouve des pancakes. Le New Day en backstage se moque de lui.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Jeff Hardy bat Shinsuke Nakamura
Par disqualification
Nakamura a porté un low blow au champion US causant ainsi sa disqualification. Le japonais porte ensuite son Kinshasa et fait le compte de 10.

Main-event
10-Woman Tag Team Match
Asuka, Charlotte Flair, Becky Lynch, Naomi et Lana battent Carmella, Mandy Rose, Sonya Deville, Peyton Royce et Billie Kay
Par soumission
C’est la japonaise qui obtient la victoire pour son équipe après qu’elle ait porté son Asuka Lock sur la championne de Smackdown Live.

  • Pingback: Bob Holly n'est pas rancunier après ce que lui a fait Brock Lesnar()

  • Pingback: Jim Ross : "La plupart des talents font toujours les mêmes prises"()

  • Pingback: Charlotte Flair va s'absenter des rings pour subir une opération()

  • Mehd-El-Ingobernable

    SD plutôt bon, des segments et des matchs sympa mais rien d’exceptionnel ou de transcendant, la routine quoi X)

  • Sandman

    … sinon 205 Live c’était cool ! Tony Nese vs Mustafa Ali était un bon match. Solide performance des deux catcheurs. Autrement Akira Tozawa s’est une fois de plus montré très convaincant et on a eu un match assez sympa avec la team Lucha House Party (Metalik, Dorado et Kalisto) vs Kendrick, Gallagher et Gulak. Je regrette simplement que Kendrick et Gallagher ne soient pas davantage mis en avant. Une fois de plus 205 Live écrase Raw et SD.

    • Cerbere_du_44

      Il fallait lui laisser le temps de se mettre en route

      • Sandman

        Oui c’est ça, ca manque juste encore de storyline mais les performances in-ring sont là en tout cas et ca fait plaisir

    • Mehd-El-Ingobernable

      Si seulement la foule était plus réactive, il faut mettre 205 avant SD ou même carrément revenir à Full Sail. Aussi des titres par équipe serait les bienvenus…

      • Sandman

        En plus maintenant on a des équipes à 205 Live donc ca serait l’occasion. D’autant que le roster risque de s’étoffer donc il faudrait d’une manière ou d’une autre rajouter un titre que ca soit en solo ou par équipe pour renforcer la compétition ^^

  • Pingback: Renee Young a souffert d'une allergie avant Smackdown Live()