Un match de championnat dans le Preshow de Money In The Bank

22
Money In The Bank
Money In The Bank carte mise à jour.

Suite au dernier épisode de Smackdown Live, un match de championnat a été déplacé dans le kick-off de Money In The Bank. En effet, Harper et Rowan remettront en jeu leurs titres par équipe de Smackdown Live contre The Club avant le début du show principal. La carte actuelle compte dix matchs en plus du pre-show.

Preshow

SmackDown Tag Team Championship Match
Luke Gallows et Karl Anderson vs. The Bludgeon Brothers ©

Carte Principale

Money In the Bank Ladder Match (Masculin)
Braun Strowman vs. Finn Balor vs. The Miz vs. Rusev vs. Kevin Owens vs. Bobby Roode vs. un membre du New Day vs. Samoa Joe

Money In the Bank Ladder Match (Féminin)
Ember Moon vs. Charlotte Flair vs. Alexa Bliss vs. Becky Lynch vs. Natalya vs. Lana vs. Naomi vs. Sasha Banks

WWE Championship Last Man Standing Match
Shinsuke Nakamura vs. AJ Styles ©

WWE Intercontinental Championship Match
Elias vs. Seth Rollins ©

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey vs. Nia Jax ©

SmackDown Women’s Championship Match
Asuka vs. Carmella ©

SmackDown Tag Team Championship Match
Luke Gallows et Karl Anderson vs. The Bludgeon Brothers ©

Singles Match
Roman Reigns vs. Jinder Mahal

Singles Match
Sami Zayn vs. Bobby Lashley

  • def

    moi jaurai mis plus le zayn vs lashley que ce match la etant donné con voit lashley et zayn a chaque episode de raw alors qu’on a pas vu les bb depuis un bail et puis la feud de zayn et lashley et a chier

  • Sabo from the Bullet Club

    Il y a une faute dans l’article vous avez oublié Raw ^^ Et d’ailleurs;c’est relou que la ceinture par équipes de Smackdown soient toujours relégués à des Pre Show tout le monde s’en tape de Zayn et Lashley (Ils ont réussi à tuer Zayn avec une rivalité aussi pourrie) et surtout Reigns et Mahal quoi c’est la pause pipi de la soirée…

  • Mehd-El-Ingobernable

    SVP la WWE, pour une fois donner nous un bon PPV de main-roster avec de beaux matchs et un booking intelligent, c’est pas si compliqué…

    • Gaetan Scara

      Je vais même pas te spoiler AJ vs Nakamura tu vas te chier dessus 🙁

  • Cerbere_du_44

    Tu t’es trompé tu as mis le SmackDown Tag Team Championship Matchen pré show et dans le show. Et tu as oublié Bryan contre Cass 😉

    – SmackDown Tag Team Championship Match
    Match en pré show ça sent la conservation de titre pour Bludgeon Brothers.
    – Money In the Bank Ladder Match (Masculin)
    The miz deviens le bouffon de Smackdown, il décroche la mallette mais ce trompe et prend celle des femmes. C’est New day qui ne prend part au match et qui demande pendant toute la durée Who who who en pointant chacun des membres pour savoir qui participera. C’est finalement à la fin du match que déguisé en pancake géant ils décrocheront la mallette.
    – WWE Championship Last Man Standing Match
    Match nul, pour un énième match en ces deux la, Smackdown n’ayant plus rien dans son roster.
    – Money In the Bank Ladder Match (Féminin)
    Carmella surgit de dessous le ring et empoche la mallette
    – WWE Intercontinental Championship Match
    Victoire de Rollins, mais arrive Baron Corbin interviens et décide que le match doit reprendre et que c’est un air guitare match.
    – RAW Women’s Championship Match
    Victoire de Ronda Rousey qui remettra son titre en jeu à Wrestlemania 44.
    – SmackDown Women’s Championship Match
    Victoire de Asuka mais Carmella qui vient juste de gagner le MIB encaisse son contrat. Arrive James Ellsworth qui provoque Asuka et lu fait perdre l’équilibre. Asuka hors du ring blessé au genoux ne peux regagner le ring avant le compte de 10. Exceptionnellement et parce que ça n’a jamais été fait Asuka na bénéficie pas de la règle usuel.
    – Raw Tag Team Championship Match
    Victoire de Wyatt et Dallas Bray Wyatt couvrant Matt et Bo Dallas couvrant Curtis Axel.
    La B team deviens ainsi la Bo and Bray Team, et oui tout ça pour ça.
    – Singles Match Roman Reigns vs. Jinder Mahal
    J’ai de l’imagination mais la faut pas déconner et je ne suis pas chaud pour me droguer.
    – Singles Match Sami Zayn vs. Bobby Lashley.
    Sami arrive avec 5 nains en tenue de mini Zayn pareil pour Bobby lashley, après un massacre de nain sur le ring Zayn et Lashley se font un gros câlin en disant qu’ils sont peut être allé trop loin.
    Allez bon Show.

  • Sandman

    C’était mieux quand on avait des PPVs spécifiques à chaque brand parce que là c’est un joyeux bordel cette carte. On a tout en double. Et puis quelle idée stupide de mettre un match de championnat en pre-show, il n’y a rien de mieux pour dévaloriser un titre au maximum.

    • Chris Danger

      Je suis d’accord avec toi dans le sens où ça dévalorise un peu le titre par équipe, mais si on réfléchis, c’est le seul match qui, au final, “mérite” d’y être car il n’y a pas eu de booking pour ce match en soi.

      • Sandman

        Oui c’est sûr mais le soucis c’est que le rythme est dur à tenir et quand tu sais d’avance que t’auras une carte de plus de 10 matchs pour le prochain PPV tu dois faire des choix et tu délaisses des rivalités parce que tu sais bien que ca va finir en pre-show et c’est dommage que les titres par équipe de SD soient délaissés. Je pense que les choses pourraient être gérées différemment

        • Chris Danger

          Bah le pb c’est que TOUT les titres sont défendu en plus de match s’en titre en jeu, enfin pas tous les titres (US Et TT Raw et Universal jen parle pas) mais ils sont remplacé par les ladder match

      • Banest

        Ouais enfin vu la gueule de la feud entre Zayn et Lashley par exemple, je peux te dire que le match à sa place dans le préshow aussi.

        • Chris Danger

          Je le confirme Banest, mais même Jinfer Mahal vs Reigns est catastrophique niveau booking, j’ose le dire, même Big Case en moins vs Bryan est meilleurs niv booking… c’est dire

        • Sandman

          Zayn vs Lashley, Mahal vs Reigns et Bludgeon Brothers vs The Club pourraient facilement dégager de la carte

    • Mehd-El-Ingobernable

      Battleground 2017 😉

      • Sandman

        Non ne me rappelle pas cette horreur ! :'(
        Quand je parle de PPVs spécifiques à chaque brand je pense surtout à la première brand split. A l’époque c’était bien organisé et les cartes ne dépassaient pas les 8 matchs et puis t’avais des PPVs spécifiques mais t’en avais pas non plus 2 par mois donc ca fonctionnait bien

        • Billali Youssouf

          Franchement il aurais pue mètre Reigns vs Mahal en pre show ou même Zayn vs Lashley Mes en même temps ils ont fait un sondage et il y’avait que 1% des gens qui était en attente du match tag team le plus bas des scores .

          • Sandman

            le match tag team aurait dû être supprimé de la carte et Lashley vs Zayn aurait dû bouger en pre-show. Reigns ne se retrouvera jamais en pre-show donc je le verrais bien en match d’ouverture comme ça au moins on commence directement par le pire

          • Billali Youssouf

            Imagine c’est le Main events ?

          • Sandman

            Non ils oseraient pas… :’)

        • Mehd-El-Ingobernable

          Mais complètement, la certe il y’a moins de PPV (ce qu’en je préfère) mais par contre on ce retrouve avec trop de match ce qui fait un show trop long à supporter (avec la catastrophe Backlash je crains le pire) et puis quand c’était un PPV par brand sa permettait à plus de catcheurs de briller sur la carte…

          • Sandman

            Oui voilà, tu avais 4 matchs de championnat maximum et le reste c’était des rivalités simples. T’avais rarement au-dessus de 8 matchs. C’était beaucoup plus digeste.

  • Jean-Luc

    Forcément la division par équipe revient au point de départ.

  • La Ruff’

    Et m****