Finn Balor explique pourquoi il n’est pas entré en “Demon” à Wrestlemania

18
Finn Balor sous le personnage du Demon King.

Dans le roster principal de Monday Night RAW, Finn Balor utilise son personnage de “Demon King” en de rares occasions. Les officiels de la compagnie veulent utiliser cet alter ego pour des événements bien particuliers.

Lors de Wrestlemania 34, le tout premier champion Universel de la WWE était dans un match de championnat pour le titre Intercontinental. L’irlandais était opposé à The Miz et à Seth Rollins, futur vainqueur du match. Dans une récente interview pour le Sports Illustrated, Finn Balor a expliqué pourquoi il n’avait pas utilisé son personnage de démon :

“Beaucoup de personnes se sont dit à l’approche de Wrestlemania ‘si Balor ne vient pas en “Demon” se sera forcément nul’. Je pense que ce que nous avons fait à Wrestlemania 34 était bien plus important que d’utiliser ce personnage. J’ai le sentiment que parfois la communauté LGBT n’est pas inclus dans certains événements. C’est une chose dont je me sens responsable, je devais utiliser cette plate-forme pour aider un petit groupe de personnes pour de bonnes raisons.”