Daniel Bryan pense pouvoir battre l’adversaire de CM Punk à l’UFC 225

6
Daniel Bryan pense avoir une chance de battre l'adversaire de CM Punk à l'UFC.

Récemment, l’ancien général manager de Smackdown Live, Daniel Bryan, a participé à une série de questions/réponses avec sa femme Brie Bella. L’une des questions concernait l’adversaire de CM Punk lors du show UFC 225, Mike “The Truth” Jackson. Un fan lui a demandé s’il pensait pouvoir battre Jackson et il lui a répondu la chose suivante :

“Je pense que la réponse est… je peux le battre… je pense.” Brie Bella a enchaîné derrière “tu peux certainement le battre.”

Ce message n’est pas passé inaperçu aux yeux du combattant MMA qui a mis en garde Daniel Bryan pour ce qu’il avait dit. Mike Jackson pense que le lutteur de la WWE ne veut pas finir dans le même état que Punk après son récent combat. Ce à quoi il lui a répondu :

“Intéressant.”

  • Pingback: CM Punk n'avait pas de talent pour le MMA selon un spécialiste()

  • def

    j’adore daniel bryan mais je pense que dans l’octogone il na pas sa place

  • Sandman

    Aucune chance que ce combat se fasse un jour. Déjà que Bryan a eu un mal fou à obtenir l’autorisation de remonter sur un ring de catch et qu’en plus il doit être préservé je vois pas pourquoi il mettrait sa santé fragile en péril pour faire un combat de MMA qui ne lui apportera rien. Je pense qu’il faut s’attendre à rien. Et au passage, Dana White n’a pas apprécié Mike Jackson et ne lui accordera pas un autre combat à UFC.

  • TheArchitect

    Est-ce qu’il peut battre Jackson ?
    Bien sûr que oui, DB va le démonter au sol ! Comme dirait Bryan, Jackson aura que deux options : tap or snap ^^

  • Billali Youssouf

    sa sens une direction vert l’ufc à la fin de sont contrat

    • TheArchitect

      Le gars il peut de nouveau catcher, tu crois vraiment qu’il va prendre le risque de tout perdre en allant à l’UFC ? Certainement pas, son rêve c’est le catch, le MMA c’est secondaire.