Premier bilan sur les lutteurs de NXT ayant rejoint le roster principal récemment

16
Drew McIntyre, l'un des lutteurs de NXT transféré lors du WWE Superstar Shake-up.

Les 16 et 17 avril derniers, plusieurs talents de NXT ont été envoyés dans le roster principal à l’occasion du Superstar Shake-up. Depuis cette période, les lutteurs ont eu deux Pay-Per-View pour tenter de se faire une place dans les rosters de RAW ou de Smackdown Live. Le premier bilan de ces deux premiers mois est loin d’être un succès.

Ce week-end, seule Ember Moon participera au prochain show majeur de la WWE, Money In The Bank. La jeune femme a réussi à se faire une place dans le Ladder match féminin aux côtés d’anciennes championnes comme Charlotte, Sasha Banks ou encore Alexa Bliss. Les deux nouvelles recrues du show bleu, Peyton Royce et Billie Kay n’ont obtenu aucune place sur la carte du Pay-Per-View. Pour ce qui est de la division masculine représentée par Drew McIntyre, Andrade ‘Cien’ Almas, les Authors of Pain ou encore Sanity, aucun n’apparaît sur le programme de Money In The Bank. Pire encore pour le groupe précédemment cité, les anciens champions par équipe de NXT n’ont toujours pas débuté dans le roster de Smackdown Live.

Bien que les shows majeurs de la WWE vont désormais durer aux alentours des quatre heures, les places resteront chères étant donné que la compagnie ne mettra pas en place une quinzaine de matchs sur la carte principale. Le roster de la fédération est grand, il faudra donc que les anciens talents de NXT se démarquent dans les semaines à venir pour espérer avoir un combat en Pay-Per-View.

  • BretauJo

    Félicitation Ember Moon

  • def

    pour que les nouveau talents arrivé ils faudrait deja que les officiels ont des idées les concernant moi pour sanity attaquée le new day les iiconics se rangé du cotés de carmella je croit que c’est deja en route drew et ziggler une feud contre une equipes de milieu de tableau ou mieux et aca ils sont en preparation contre sin cara

  • Jean-Luc

    Author of the Pain qui a disparu des radars depuis un moment.

  • black28TAG .

    Avoir Andrade et ne pas le mettre dans le ladder match… Honnêtement ça aurait été un bon push pour lui, et niveau spectacle ça aurait été superbe.

    • TheReal_Deuce

      Le meilleur push pour Almas serait de le mettre en rivalité avec Hardy et finir champion us

      • black28TAG .

        C’est vrai qu’un Hardy vs Almas a de la gueule^^

  • Mehd-El-Ingobernable

    Je serais Gargano, Ricochet, Black, Dream ou UE je tuerai pour restai à NXT c’est dire à quel point on en ait haha X)

  • Sandman

    Quand tu vois ca, tu relativises sur la situation de Nakamura et Bobby Roode. La seule chose à retenir avec la WWE c’est que quand tu crois que c’est pas possible de faire pire la WWE te prouve le contraire.

    • RainMaker Bestintheworld

      Nakamura j’suis d’accord, mais Bobby roode c’est vraiment une catastrophe aussi

      • Sandman

        Au moins il est présent lui au moins… mais c’est clair, il était un de mes catcheurs préférés à Impact et à la NXT et là c’est un désastre

  • Steiner

    AOP je crois qu’ils les ont totalement oubliés.
    Quelle bande sans rire …

    • Dayne

      Almas n’a rien à SD non plus, Sanity même pas encore débuté et Mc Intyre bien que son heure arrivera n’est pas dans un programme bien folichon vu l’état de délabrement des divisions tag team et le fait qu’il est en team avec Ziggler le jobber éternel. Ce call up est vraiment un désastre, à part Moon (et encore, à voir comment elle est bookée à MITB), aucun des arrivés post WM n’a rien, je vois pas l’intérêt de les faire quitter NxT pour ça.

      Dire qu’on trouvait le call up de Roode raté… Ils ont encore réussi à faire pire haha

      • TheReal_Deuce

        Vu ces récentes victoire je la vois gagnante ou Natalya pour cash in sur ronda sa pourrait être bon pour ronda

    • Banest

      Tu t’es auto-censuré ^^

    • TheReal_Deuce

      Je pense qu’il travaille tous simplement leurs personnages maitenant que Paul elle ring n’est plus la

      • Steiner

        Tu penses pas que c’est le genre de truc que tu travailles L-E-G-E-R-E-M-E-N-T avant ?