Premier bilan sur les lutteurs de NXT ayant rejoint le roster principal récemment

16
Drew McIntyre explique pourquoi il est dangereux.

Les 16 et 17 avril derniers, plusieurs talents de NXT ont été envoyés dans le roster principal à l’occasion du Superstar Shake-up. Depuis cette période, les lutteurs ont eu deux Pay-Per-View pour tenter de se faire une place dans les rosters de RAW ou de Smackdown Live. Le premier bilan de ces deux premiers mois est loin d’être un succès.

Ce week-end, seule Ember Moon participera au prochain show majeur de la WWE, Money In The Bank. La jeune femme a réussi à se faire une place dans le Ladder match féminin aux côtés d’anciennes championnes comme Charlotte, Sasha Banks ou encore Alexa Bliss. Les deux nouvelles recrues du show bleu, Peyton Royce et Billie Kay n’ont obtenu aucune place sur la carte du Pay-Per-View. Pour ce qui est de la division masculine représentée par Drew McIntyre, Andrade ‘Cien’ Almas, les Authors of Pain ou encore Sanity, aucun n’apparaît sur le programme de Money In The Bank. Pire encore pour le groupe précédemment cité, les anciens champions par équipe de NXT n’ont toujours pas débuté dans le roster de Smackdown Live.

Bien que les shows majeurs de la WWE vont désormais durer aux alentours des quatre heures, les places resteront chères étant donné que la compagnie ne mettra pas en place une quinzaine de matchs sur la carte principale. Le roster de la fédération est grand, il faudra donc que les anciens talents de NXT se démarquent dans les semaines à venir pour espérer avoir un combat en Pay-Per-View.