WWE : Un point sur plusieurs contrats dans la compagnie

13
Daniel Bryan n'a toujours re-signé de contrat avec la WWE.

Dans un récent article, le site Fightful a dévoilé une liste concernant plusieurs contrats à la WWE ainsi que leur date d’expiration. La voici :

Brock Lesnar: Août 2018
Mauro Ranallo: Juin 2019
Daniel Bryan: 1er Septembre 2018
Kevin Owens: Avril 2023
Paige: 2019
Big Show: Printemps 2021
Mandy Rose: Fin 2020
The Miz: 2022
Stephanie McMahon: Octobre 2019 (concernant ses apparitions à la télévision)
Mojo Rawley: 2020

Dans cette liste, le cas qui préoccupe beaucoup de fans actuellement est celui de Daniel Bryan. En effet, plusieurs sites américains rapportent que l’ancien général manager de Smackdown Live n’a toujours pas re-signé avec la compagnie de Stamford. Bien qu’il soit de nouveau actif dans les rings, nous ne savons pas si Bryan va rester à la WWE. Ce soir, le lutteur affrontera Shelton Benjamin dans un match simple avant son combat contre Big Cass dimanche à Money In The Bank.

  • BretauJo

    Vivement août

  • Lionel Brunet

    étonnant les contrats à court terme de Bryan et surtout celui de Lesnar qui vient juste resigné

  • Pingback: Malgré sa défaite à l'UFC, CM Punk est reparti avec une belle somme()

  • DavidOM56

    Esperons que Lesnar ne prolonge pas, Bryan mieux vaudrait pour la WWE qu’il prolonge, lui il peut signer partout, Owens on est tranquille, Paige je ne pense pas qu’elle renouvellera son contrat malheureusement, pourtant en GM je trouve qu’elle a du potentiel mais elle est veut être dans le ring, et je ne savais pas que Stephanie avait un contrat pour ses apparitions télévisées

  • Très honnêtement, le fait de partir serait vache je trouve. Dans le sens où il s’est battu pour combattre de nouveau entre leurs cordes et qu’ils ont finalement donné le feu vert.

    Sauf s’il en a profité pour dégeler son contrat et pouvoir partir en tout état de cause. Mais la WWE a quand même fait et donné beaucoup pour lui.

    • Dems

      Fait et donné beaucoup pour lui ? Tout ce qu’il a eu il l’a mérité grâce à son talent et sa popularité, il l’a eu à l’arrache. Eux tout ce qu’ils ont voulu en faire c’était écraser son overness et le noyer en mid card.

      Et il ne s’est pas non plus battu pour combattre entre LEURS cordes, mais pour combattre tout court. Dans le podcast de Chris Jericho il a dis que même si ils ne l’auraient pas autorisé à revenir, peut importe il comptait aller à la CMLL ou au Japon… Bryan ne leur doit rien. C’est eux qui lui devraient beaucoup

  • Billali Youssouf

    J’aimerais bien que Daniel Bryan parte à la new japan histoire d’aller faire face au bullet club

  • Sandman

    Big Show : printemps 2021 ? Je croyais qu’il devait prendre sa retraite dans pas longtemps. Sinon espérons que Lesnar ne renouvèle pas après le mois d’août. Faut vraiment qu’on soit débarrassé de ce type

  • Emma Meunier

    Comme il à l’autorisation pr lutter, je pense que il va prolonger avec la WWE

  • CM Panda

    Mojo Rawley : 2020… attendez quoi ?! Ils ont vraiment re-signé ce mec pour 2 ans ?

    • Billali Youssouf

      non je pense qu’il à signer un contrat de 4 ans en 2016 quand il est arriver dans le roster principal

      • CM Panda

        Nan apparemment ils l’ont prolongé il y a pas longtemps. C’est vraiment de l’argent jeté par les fenêtres de garder ce mec.

        Après peut être qu’il est sympa en coulisse et que ça lui a sauvé sa place mais franchement ça m’étonnerait que ce gars rapporte quoi que se soit à la compagnie. Mais bon tant mieux pour lui on va dire.

        • Billali Youssouf

          Il est très proche des star se mec il est amis avec un footballeur américain qu’il veulent signer. Ben celui qui la aider à gagner la bataille royal andré le géant. Puis il dépanne en temps que jobber