Après la WWE, Brock Lesnar pourrait-il retourner à la NJPW ?

10
Que va choisir Brock Lesnar après la fin de son contrat à la WWE ?

Le contrat actuel de Brock Lesnar à la WWE arrivera à son terme cet été après Summerslam. Pour le moment, personne n’est en mesure de dire si l’actuel champion Universel re-signera une nouvelle entente avec les dirigeants de Stamford. Le lutteur avait fait savoir qu’il comptait reprendre la compétition du côté de l’UFC, mais d’autres options pourraient s’offrir à lui comme un retour à la New Japan Pro-Wrestling. Voici ce que Dave Meltzer pense d’une telle chose :

“Non. Je ne pense pas qu’il retournera là-bas un jour. Brock Lesnar n’a aucune envie d’y retourner. Je ne pense pas non plus que les officiels de la NJPW aient envie de le payer pour qu’il revienne. Ce ne serait pas une bonne chose pour eux. Lesnar pourrait être intéressé, mais ce que fait la compagnie actuellement le dépasse complètement. Pour moi c’est un lutteur très talentueux, mais la New Japan a placé la barre très haute. Il n’est pas au niveau.”

Pour rappel, le client de Paul Heyman est un ancien champion poids lourd IWGP après sa victoire contre Kazuyuki Fujita et Masahiro Chono en 2005 dans un match triple menace. Une ceinture qu’il n’aura jamais réellement perdu puisque les officiels lui avaient retiré suite à des problèmes de visa. Lesnar était resté champion pendant un peu plus de neuf mois.