The Miz revient sur la mise en avant des titres majeurs.

Futur participant du Money In The Bank Ladder match ce week-end, The Miz était récemment en interview pour Busted Open Radio. Durant son entretien, l’ancien champion Intercontinental est revenu sur sa progression dans la fédération de Stamford ainsi qu’un rôle qu’il ne pourrait assumer derrière le rideau. Voici un résumé de l’interview de The Miz :

Avoir pris confiance en lui :

“Je pense qu’après avoir passé pas moins de douze années à la WWE, j’ai enfin pris confiance en moi, peu importe la situation dans laquelle je me trouve, je saurais quoi faire. Je n’étais pas comme ça à mes débuts. Je pense que ça m’aura pris de nombreuses années avant d’en arriver à ce stade. Beaucoup de temps et de matchs qui auront fait de moi le lutteur que je suis aujourd’hui. Il faut prendre confiance en vous et amener la foule là où vous voulez l’amener. Même si vous échouez, il y aura toujours une part de succès.”

Etre le leader du vestiaire :

Non. Je ne pense pas qu’un jour je deviendrais le leader du vestiaire comme l’ont été John Cena ou l’Undertaker. Ce n’est pas mon rôle. Je ne suis pas quelqu’un qui va s’asseoir en coulisses et regarder ce que font les autres sur les moniteurs. J’ai besoin d’être dans le ring pour ressentir qui vous êtes. C’est de cette manière que j’apprend. J’apprend avec des exemples, pas en disant aux autres ce qu’ils ont fait de mauvais. Je ne suis pas ce genre de personnes, mais il arrive que l’on vienne me demander des conseils. Je ne sais pas, c’est très compliqué pour moi d’en donner puisque je ne suis pas dans le ring avec ces personnes. Je ne connais pas leur état d’esprit. Personnellement, j’ai besoin d’entendre le public et comprendre pourquoi je fais certaines choses.”