Officiel : La ROH va se produire au Madison Square Garden en 2019

7
La ROH va débarquer au Madison Square Garden en 2019.

Durant une récente interview pour le Baltimore Business, le président de la ROH, Chris Ripley, a indiqué que la promotion indépendante avait obtenu une date pour se produire au Madison Square Garden de New-York en 2019. Pour le moment, nous ne savons pas quand aura lieu le show de la Ring Of Honor.

Cette annonce ne devrait pas ravir les officiels de la WWE étant donné que la compagnie dirigée par Vince McMahon se trouve être la seule fédération de catch à proposer des combats dans cette salle mythique. Récemment, la fédération mexicaine de la AAA avait déposé un dossier afin d’y organiser un événement. Les stars de Lucha Libre seront en action les 16 et 23 septembre prochains dans ladite salle. Les dirigeants du MSG ne sont actuellement pas satisfaits de l’organisation de la WWE qui a préféré booker la majorité de ses shows au Barclays Center durant la semaine de Wrestlemania 34.

Avec une date programmé en 2019 pour la ROH, un groupe de lutteurs indépendants peut donc garder espoir d’y organiser un show l’année prochaine. En effet, les Young Bucks et Cody Rhodes avaient teasé un “All In 2” dans la célèbre arène de New-York. Ayant vendu les 10 000 places pour la première édition qui se déroulera à Chicago le premier septembre, ce serait un exploit encore plus grand pour eux de remplir le Garden.

  • Pingback: La WWE annule la date de la ROH au Madison Square Garden()

  • Pingback: Cody Rhodes se dit meilleur que Kenny Omega et Kazuchika Okada()

  • RK27ZERO93

    Bravo à eux, j’en suis très content et c’est presque sur-réaliste. Ce n’est pas une chose facile à avoir du tout, je pense toujours que The Elite le feront aussi sans problème, mais il était temps qu’une orga catch U.S se bouge pour enfin faire de grands évènements après la tarte dans la gueule qu’a été le “sold-out” vitesse express de All In.

    Sinon, on espère que certains catcheurs de NJPW seront dans le coup ? Une entrée d’Okada dans le royaume de Sammartino ? Comme disait Thierry Roland “je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille” 🙂

    • Brahim OZ

      C’est étrange que la WWE est laissé le MSG de côté, c’est l’histoire ils devraient s’en servir. Mais comme tu l’a dis immense nouvelle pour la ROH, tellement content pour euxet surtout pour moi c’est ma promotion de coeur et je l’aimerais toujours 😀

      • RK27ZERO93

        Moi je trouve ça bien que cette sacré bande de guignol, sur le ring et en dehors, se tiennent loin de cet endroit mythique. Entre autres, le Madison Square Garden c’est les 8 ans de règne de Sammartino, le saut de Snuka du haut de la cage sur Don Muraco, le Curtain Call, Eddie et Benoit à la fin de WrestleMania… Et j’en passe des milliers, c’est des pages de l’histoire du catch U.S, et ce qu’ils osent faire ajd n’a rien à y faire.

        ROH a beaucoup changé, mais c’est vrai que c’est une promotion particulière pour tous les fans de catch indy de plus ou moins longue date oui 🙂

        • Brahim OZ

          Peux pas dire le contraire x) après j’ai jamais accrocher à la wwe et sur les fondamentaux du catch de toute façon la ROH les respectent +

          Par contre hâte de voir quel sera le show choisi

  • Billali Youssouf

    En même temps que se soit Takeover, Raw Sd et sumerslam ils les font tous au Barclays center. C’est normal qu’il accepte d’autres proposition si la compagnie associer à eu ne leurs donnes que des live-events.