Officiel : La ROH va se produire au Madison Square Garden en 2019

7
La ROH va débarquer au Madison Square Garden en 2019.

Durant une récente interview pour le Baltimore Business, le président de la ROH, Chris Ripley, a indiqué que la promotion indépendante avait obtenu une date pour se produire au Madison Square Garden de New-York en 2019. Pour le moment, nous ne savons pas quand aura lieu le show de la Ring Of Honor.

Cette annonce ne devrait pas ravir les officiels de la WWE étant donné que la compagnie dirigée par Vince McMahon se trouve être la seule fédération de catch à proposer des combats dans cette salle mythique. Récemment, la fédération mexicaine de la AAA avait déposé un dossier afin d’y organiser un événement. Les stars de Lucha Libre seront en action les 16 et 23 septembre prochains dans ladite salle. Les dirigeants du MSG ne sont actuellement pas satisfaits de l’organisation de la WWE qui a préféré booker la majorité de ses shows au Barclays Center durant la semaine de Wrestlemania 34.

Avec une date programmé en 2019 pour la ROH, un groupe de lutteurs indépendants peut donc garder espoir d’y organiser un show l’année prochaine. En effet, les Young Bucks et Cody Rhodes avaient teasé un “All In 2” dans la célèbre arène de New-York. Ayant vendu les 10 000 places pour la première édition qui se déroulera à Chicago le premier septembre, ce serait un exploit encore plus grand pour eux de remplir le Garden.