Malgré sa défaite à l’UFC, CM Punk est reparti avec une belle somme

7
CM Punk a perdu son combat à l'UFC 225.

Le week-end dernier, CM Punk subissait sa seconde défaite en MMA à l’occasion du show UFC 225. L’ancien champion de la WWE s’était incliné face à Mike Jackson après la décision des juges. Suite à cette nouvelle défaite, Dana White a vu ce combat comme un échec au niveau marketing. Le président de la fédération numéro une dans le combat libre avait en effet misé beaucoup d’argent sur le “Chicago Kid”.

Dans un récent article, le site Daily Sports a dressé une liste des salaires les plus importants durant le show UFC 225. Bien qu’il ait perdu son match, CM Punk est reparti avec la troisième plus grosse somme avec très exactement 503 500 dollars. Phillip Brooks de son vrai nom, a touché 500 000 dollars pour son apparition à l’événement ainsi que 3.500 dollars pour sa performance contre Mike “The Truth” Jackson.

  • Pingback: Daniel Bryan pense pouvoir battre l'adversaire de CM Punk à l'UFC 225()

  • Sabo from the Bullet Club

    Il doit toute sa notoriété au monde du catch vous attendiez pas à ce qu’à presque 40 il fasse des miracles sur le ring il est pas adepte du Strong Style tu m’aurais dit Shibata,Sabre JR ou Minoru Suzuki ou même Sakuraba pourquoi pas mais lui non c’est mort surtout qu’il se fait péter par des plus jeunes que lui il avait pas sa place sur le haut de la carte. Moi qui ai des potes qui sont fan de l’UFC ils ont tous parié que quelque soit l’entrainement qu’il aurait Mickey Gall allait déchirer Punk sans qu’il puisse faire quoi que ce soit et on a eu la preuve

  • Emma Meunier

    Je me demande si il va refaire un combat à l’UFC

    • Billali Youssouf

      Non va voir sur le twitter de Danna White il à dit que sa carrière à l’ufc était fini et que de sont point de vue cm punk devrait abandonné.

      • Emma Meunier

        Ah d’acc

    • UFC non Bellator peut être

  • CM Panda

    Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent à propos de sa prestation mais au final quand on gagne plus de 500 000 dollars en une seule soirée c’est qu’on est pas si perdant que ça.