Chris Jericho indique qu’il n’accepte désormais que des gros contrats

12
Chris Jericho n'accepte plus que les gros contrats.

Désormais champion Intercontinental de la NJPW, Chris Jericho a été par Inside The Ropes sur son travail actuel avec la fédération japonaise. Y2J a également expliqué pourquoi il se concentrait uniquement sur la New Japan et pas sur le circuit indépendant américain. Voici ce qu’a déclaré Chris Jericho durant son entretien :

“On m’a demandé pour participer à Strong Style Evolved (à Long Beach l’an passé), j’ai dit non. On m’a demandé pour participer à la G1 Special USA cette année, j’ai dit non. On m’a proposé de participer à “All In”, j’ai dit non. Je ne voulais pas faire ce genre de choses. Vous devriez voir le nombre de promoteurs qui m’ont contacté durant les six derniers mois. Les gars vous devez comprendre que ça ne concerne pas moi uniquement, tout est calculé. C’est une question de gros contrats. Beaucoup d’argent pour moi et beaucoup d’argent pour la compagnie qui va m’embaucher. Je ne vais travailler nulle part ailleurs tant que vous n’alignez pas au moins six chiffres sur le contrat. Ce n’est pas pour me vanter, nous sommes dans cette situation actuellement. En comparaison, c’est du “même” niveau que tout ce qui passe entre McGregor et Mayweather. Je ne dis pas que je me fais 55 millions de dollars comme ces mecs. Tout ce que je fais est calculé, j’essaie d’être le plus intelligent possible.”

  • Pingback: NJPW : Les participants du G1 Climax 28 dévoilés aujourd'hui()

  • BretauJo

    Il se met bien

  • Punk HHH

    La vie de Part Timer ça a du bon !
    Et dans plusieurs fois federation chapeau

    • Brahim OZ

      Ouai, quand tu sers à quelque chose

  • Sandman

    Je sais pas pourquoi j’arrive pas à prendre cette interview au sérieux. Il a une réaction de pure heel quand même, je pense que c’est un work.

    • Dayne

      Je pense aussi que c’est une itw kayfabe où il est dans son personnage heel.

      Quand il parle “ouvertement” il n’a pas du tout le même style (ça ne veut pas dire qu’au fond de lui il ne pense pas tout ou partie de ce qu’il dit ici).

  • RK27ZERO93

    Et là, le drame pour les gens qui blâment Lesnar, Goldberg, Flair etc de n’être/avoir été là QUE pour l’argent.

    La promotion qui attire le plus de grands noms, dans le monde entier, est et restera l’argent 😉

  • Rollingirl

    Il est en fin de carrière dans le monde de catch et il n’a plus rien a prouver alors tant qu’il peut se faire le plus d’argent possible qu’il le fasse , c’est très intelligent de sa part .
    Personnellement je ne vois rien de choquant la dedans

  • DarudeSandstorm

    C’est Jericho donc il est compliqué de faire la part des choses mais si c’est vrai je ne vais pas le blâmer. Il a un nom qui vend et son talent lui rapporte très gros c’est tout à fait normal. De toute manière il n’en a pas fini avec la NJPW.

  • Sabo from the Bullet Club

    Eh ben Jericho ne cache pas son amour pour le pognon je le voyais pas comme un mec comme ça mais bon il est doué quand même

    • Billali Youssouf

      Ben il à raison. Si il est trop présent et qu’il participe à trop de spectacle les gens vont s’habituer et c’est apparition seront moins remarqué du coup il touchera moins d’argent quand ta eu une carrière comme la sienne ou ta tout prouver tout gagner on ferais tous la même chose.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Il a bien raison il sait que son nom fait vendre donc logique qu’il veuille des gros cachets.