G1 Special : La carte du show commence à prendre forme

20
Carte complète de la G1 Special.

Le 7 juillet prochain, les talents de la New Japan Pro-Wrestling seront en action pour la G1 Special. Les lutteurs seront présents dans la ville de San Francisco pour la seconde édition de ce show aux Etats-Unis (l’an dernier il avait eu lieu à Long Beach en Californie). Récemment, la compagnie japonaise a dévoilé les premiers matchs qui seront proposés lors de la G1 Special. Ces derniers font suite au dernier show majeur de la NJPW, Dominion.

Voici à quoi ressemble la carte actuelle :

IWGP Heavyweight Championship Match
Kenny Omega © vs. Cody
L’an dernier, Omega devenait le tout premier champion US de la New Japan. Cette année, il va défendre le titre suprême contre Cody, adversaire de Kazuchika Okada l’an passé.

Tag Team Match
Kazuchika Okada et Will Ospreay vs. Tetsuya Naito et BUSHI
Sur les quatre lutteurs annoncés pour ce match, trois ont récemment perdu leur ceinture. Ils ont donc besoin d’une victoire pour se relancer un minimum.
IWGP US Heavyweight Championship Match
Jay White © vs. Juice Robinson
Les deux anciens Young Lions s’affronteront pour le titre des Etats-Unis remporté par White en 2018 après sa victoire sur Kenny Omega.
IWGP Tag Team Championship Match
The Young Bucks © vs. EVIL et SANADA
Premier match dans la division poids lourd par équipe et première victoire pour les Bucks. Les frères Jackson ont en effet remporté les titres lors du show Dominion en battant les membres des Los Ingobernables de Japon.