Drew McIntyre : “Les lutteurs de la WWE doivent se bouger”

24
Drew McIntyre, l'un des lutteurs de NXT transféré lors du WWE Superstar Shake-up.

Revenu dans le roster principal après quatre ans d’absence, Drew McIntyre évolue actuellement dans la division par équipe aux côtés de Dolph Ziggler. Depuis son retour dans le show principal de la WWE, l’ancien champion NXT porte une grande attention au roster du show rouge. Récemment, Drew McIntyre était l’invité du podcast de Jim Ross dans lequel il est une nouvelle fois revenu sur l’absence de motivation à RAW :

“Je comprend que RAW est le meilleur show au monde. C’est le meilleur produit actuellement lorsque l’on regarde les contrats TV ainsi que les audiences. Nous avons les meilleurs talents, mais nous avons aussi cinq heures de show en rajoutant les deux heures de Smackdown Live. Bien qu’ils soient tous bons, nous avons beaucoup trop de talents “bouche-trous”. Ils sont nombreux à attendre que quelque chose arrive. Ils n’ont pas cette passion. C’est pas plus compliqué à comprendre. Les lutteurs de la WWE doivent se bouger. Je peux me permettre de dire ça puisque j’ai été ce genre de gars. Je n’étais pas confiant dans ce que je faisais. Je ne faisais pas les efforts nécessaire pour arriver au sommet. Je n’étais pas suffisamment motivé à la salle de sport non plus. Je n’ai pas essayé de devenir le meilleur performer dans ce business. Je pense que les gens oublient qu’il sont à la WWE et se laissent vivre ensuite. Cela me rend malade parce que Jim Ross sait à quel point il y a des gros talents en dehors de la compagnie. J’ai été champion de NXT. Je sais qu’il y a beaucoup de talents là-bas. Ils ont tous cette flamme dans leurs yeux lorsqu’ils sont là-bas. Ils en veulent vraiment. Je suis à Monday Night RAW pour la même chose. Nous n’avons plus de besoin “bouche-trous” désormais. RAW doit absolument tout détruire sur son passage, du début jusqu’à la fin.”

  • Pingback: RAW : Un Match de championnat la semaine prochaine()

  • Pingback: Nouvelle raison de la non-utilisation des Authors of Pain à RAW()

  • Pingback: Premier bilan sur les lutteurs de NXT ayant rejoint le roster principal récemment()

  • Pingback: James Ellsworth ne devrait pas revenir à Money In The Bank()

  • MisterPhenomenal

    Les superstars ont déjà bien plus de liberté sur le ring à NXT qu’à Raw.
    Il faudrait simplement laisser plus de liberté aux superstars et le produit serait bien meilleur.

    Rusev s’est mis over et il s’est fait enterrer, Tye Dillinger était vraiment over à son arrivée dans le main roster mais ils ont tout fait pour baisser la hype autour de lui. Depuis son arrivée dans le main roster en 2017, Joe n’a toujours pas eu une feud majeure avec une énome victoire en ppv au bout alors que c’est le meilleur heel du moment.

    Ces gars se bougent le cul, se mettent over et des gars comme Drew ou Cena (qui lui en plus a carte blanche) viennent dire qu’ils doivent se bouger !?
    Il y a sûrement des superstars qui attendent sans rien faire mais dans le cas des superstars que j’ai cité, c’est en grande partie de la faute des bookers.

  • BretauJo

    Le Chosen One

  • DavidOM56

    Tout le monde doit se bouger dans cette compagnie, que ce soit les superstars, ou les officiels en passant par les bookers

  • Gigi

    Sa m’étonne pas que certains superstars en particulier les joobers sont moins motivés et qu’ils n’osent pas à proposer des idées aux officiels pour se réinventer ou autre.
    John Cena l’a meme dit dans le podcast d’Edge & Christian que les jeunes superstars sont féniants et ne se donne pas à 100%.

    On constate aussi que certains superstars d’aujourd’hui on du mal à fréquenter avec les superstars déjà établies.
    C’est le cas des Shelton, Crews, Kalisto, Gable, Dillinger ou encore Rawley.

  • Gigi

    Il a raison. Les superstars actuelles que ce soit les jobbers, les femmes ou autre ils doivent se bouger en proposant des idées pour afin de pouvoir être au sommet.

    Les superstars qu’ils devraient se bouger pour moi sont : Apollo Crews,Tye Dillinger, Mickie James, Dana Brooke, Zack Ryder etc.

    Apres faut comprendre qu’ils y a des superstars qui ont peur de parler aux officiels étant donné que les officiels ou Vince les ignorent.

    Si les superstars restent à la WWE sans avoir de push, faudra les faire partir.

    • Billali Youssouf

      Faut oublier Mickie James elle et revenue seulement pour mettre en avant les plus jeune catcheuse un peut à l’instar d’un John Cena ou d’un chris jericho. Mes pour les autres je suis d’accord ils se sont tellement habituer à rien qu’il essaie même pas de faire une Cody Rhodes.

  • Emma Meunier

    À mon avis un petit menage de printemp s’impose

    • Gigi

      Faut absolument qu’un ménage de printemps s’impose car plusieurs superstars doivent laisser de la place aux autres personnes venant d’NXT étant donné qu’ils perdent des matchs en ce moment.

      Les superstars qui doivent quitter sont: Dana Brooke, Revival, Ascension, Sin Cara, Heath Slater, Rhyno, Zack Ryder, Kalisto, Crews.

      • Emma Meunier

        Sin cara et The Ascension c’est meme de toute urgence qu’il doivent partir tellement ils sont inutiles

      • Je suis pas d’accord pour Kalisto , Crews et Zack Ryder

        • Emma Meunier

          Oui Kalisto à trouver sa place à 205 Live

  • Dems

    Ouep, ils doivent bouger pour aller ailleurs.

    • Gigi

      Ces personnes doivent tenter Impact Wrestling TNA, NJPW,ROH,Evolve car ce sont les fédérations où ils pourront réinventer leur gimmick/personnage ou améliorer leur micro.

      Les personnes qui ont besoin de partir sont Ryder,Dillinger,Crews,Kalisto,Slater ou encore the Revival.

  • CM Panda

    “Les bookers de la WWE doivent se bouger.”

  • Sandman

    Un discours très “corporate” ca ne lui ressemble pas du tout.

  • Steiner

    Il oublie qu’il a été un bouche trou malgré la petit référence à la fin … Un discours assez bizarre venant de lui … j’ai du mal à comprendre pourquoi il dit “nous” …
    Le soucis c’est que “ceux qui se laissent vivre”, en majorité, sont ceux qui sont au sommet donc bon (une minorité mais ce qui se voit le plus on va dire) donc c’est TRES hypocrite au final …
    Il vient de descendre les escaliers dans mon estime …

    • Dems

      Ils sont tous comme ça, la wwe en 2018 mec

    • The Authentic

      Comme c’est pas Roman Reigns, c’est pas une interview “corporate” alors Steiner ?

      • Steiner

        C’est plus stupide qu’autre chose …

    • nyko

      Ce n’est pas la première fois que l’on voit ce genre d’interview de Drew. Depuis son passage dans le main roster, il tient ce genre de discours