Une ancienne Diva revient sur la gentillesse de Chris Benoit

16
Chris Benoit ne devrait jamais rejoindre le Hall of Fame de la WWE.

Il y a maintenant un peu plus d’une décennie, Chris Benoit nous quittait après un drame terrible dans lequel l’ancien champion du monde avait tué sa femme et son fils avant de mettre fin à ses jours.

Avant de commettre cet acte horrible, Benoit aura fait les beaux jours de plusieurs compagnies dans le monde comme la WWE, la WCW ou encore la New Japan Pro-Wrestling. L’ancien lutteur était également quelqu’un de très attentionné derrière le rideau comme l’a indiqué l’ancienne Divas, Kristal Marshall, actuellement en couple avec Bobby Lashley. Voici ce que la jeune femme a déclaré à son sujet récemment :

“Je ne sais pas comment cela va se passer, mais je dois vous dire qu’elle a été la personne qui s’est le plus occupée de moi en coulisses, il s’agit de Chris Benoit. Je n’oublierais jamais tout ce que cet homme a pu faire pour moi. Je me souviens que nous étions sur la route avec Michelle McCool dans le Tenessee. Nous étions à la recherche d’une chambre d’hôtel mais tout était complet. Nous sommes rentrées dans une sorte de petit resto à côté d’une station essence et nous y avons vu Chris. Nous allions partir quand il nous a demandé ce que nous faisions. Je lui ai dit que l’on cherchait une chambre d’hôtel dans le coin. Sans même réfléchir il nous a dit ‘non, non, non, vous prenez ma chambre. Prenez la. Je vais me débrouiller ne vous inquiétez pas’. Il faisait constamment des gestes comme ça envers beaucoup de personnes. Les fois où il s’occupait de moi, j’étais très heureuse et je le trouvais extrêmement gentil. C’était en quelque sorte mon grand frère. C’est le souvenir que je veux garder de Chris Benoit. Un mec super gentil.”