The Elite dans le radar de la WWE.

En dehors de la compagnie de Vince McMahon, Kenny Omega et les Young Bucks sont de loin les lutteurs les plus populaires en activité. Formant désormais la Golden Elite avec également Kota Ibushi, les trois hommes dominent désormais la New Japan Pro-Wrestling suite au show Dominion. Les titres poids lourd par équipe sont actuellement sur les épaules des Bucks et Kenny Omega a quant à lui remporté le titre majeur en faisant chuter Kazuchika Okada de son trône.

Durant une récente émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a bien précisé que la WWE était consciente de la popularité incroyable de ces trois lutteurs. Selon le journaliste, la compagnie de Stamford devrait très certainement s’intéresser à eux. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“Cela va surtout dépendre de Kenny Omega et du temps auquel il se serra engagé à rester avec la New Japan. Il va finir par recevoir des offres de la WWE. La compagnie peut avancer de très grosses sommes d’argent et il finira par s’y rendre. Ecoutez, je na sais pas combien ils pourraient mettre sur la table, mais je serais très très surpris qu’ils ne proposent pas de gros contrats non seulement à Kenny Omega, mais aussi aux Young Bucks.”

En attendant de savoir s’ils finiront par rejoindre les rangs de la WWE, les trois hommes vont affronter le New Day à l’occasion du salon de jeu vidéo de l’E3. Au départ, Omega devait affronter Xavier sur Street Fighter V. Suite à la vidéo des Bucks et à l’annonce officielle, les six hommes se retrouveront là-bas pour un “match” sans cordes.