WWE : Un gros contrat pour Kenny Omega et les Young Bucks ?

32
Kenny Omega et les Young Bucks en backstage.

En dehors de la compagnie de Vince McMahon, Kenny Omega et les Young Bucks sont de loin les lutteurs les plus populaires en activité. Formant désormais la Golden Elite avec également Kota Ibushi, les trois hommes dominent désormais la New Japan Pro-Wrestling suite au show Dominion. Les titres poids lourd par équipe sont actuellement sur les épaules des Bucks et Kenny Omega a quant à lui remporté le titre majeur en faisant chuter Kazuchika Okada de son trône.

Durant une récente émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a bien précisé que la WWE était consciente de la popularité incroyable de ces trois lutteurs. Selon le journaliste, la compagnie de Stamford devrait très certainement s’intéresser à eux. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“Cela va surtout dépendre de Kenny Omega et du temps auquel il se serra engagé à rester avec la New Japan. Il va finir par recevoir des offres de la WWE. La compagnie peut avancer de très grosses sommes d’argent et il finira par s’y rendre. Ecoutez, je na sais pas combien ils pourraient mettre sur la table, mais je serais très très surpris qu’ils ne proposent pas de gros contrats non seulement à Kenny Omega, mais aussi aux Young Bucks.”

En attendant de savoir s’ils finiront par rejoindre les rangs de la WWE, les trois hommes vont affronter le New Day à l’occasion du salon de jeu vidéo de l’E3. Au départ, Omega devait affronter Xavier sur Street Fighter V. Suite à la vidéo des Bucks et à l’annonce officielle, les six hommes se retrouveront là-bas pour un “match” sans cordes.

  • BretauJo

    The Elite vs The New Day

  • The Authentic

    Je continue a penser qu’il en est hors de question. Pour la première fois, j’aimerai pas voir un catcheur se faire flinguer par WWE (Dream, Omega). Je ne veux pas voir mes boys devenir des girls.

  • CM Panda

    C’est marrant parce que sur leur site la WWE a fait la promotion du match sur Street Fighter, en citant Kenny Omega ainsi que son titre et la fédération.

    Plutôt cool de leur part.

    • Banest

      Je viens de voir qu’ils ont aussi cité les Bucks, qu’ils ont fait référence à son 6 stars et même à sa catchphrase, c’est fou haha

      • CM Panda

        Ils se lâchent en ce moment, ils ont même fait la promotion d’impact wrestling sur leur site il y a pas longtemps.

        Je me demande si Vince Mcmahon est au courant de tout ça.

        • The Authentic

          C’est de la provocation et leur réponse à l’énorme qualité de NJPW. Ils croient les narguer et se moquer, la belle affaire… on sait maintenant où trouver de la qualité.

          • CM Panda

            Attend de voir MITB pour juger. Parce que certes Okada/Omega c’était pas mal, mais ce ne sera pas du niveau de Reigns/Mahal !

          • The Authentic

            Je ne te cache pas que je me suis emporté, j’avais oublié que le Greatest of All time – Big Cass sera de la partie. Okada se rhabille face à ce grand talent !

    • RainMaker Bestintheworld

      Cool à voir parce que leur but c’est quand meme de les signer , sinon je pense pas qu’il le ferait

  • Jean-Luc

    WWE à déjà assez de catcheurs qu’ils ont du mal à booké, Omega et les Young Bucks feraient mieux de rester chez NJPW.

  • DarudeSandstorm

    D’ailleurs le T shirt Golden Elite a connu le meilleur démarrage de toutes leur merch. Encore une raison de retarder un peu l’arrivée à la WWE.
    Concernant Dominion, Dave Meltzer a réagi dans l’émission de Brian Alvarez.
    Okada/Omega meilleur match de leur série et surement le meilleur match qu’il lui ai été donné de voir.
    Idem pour Dominion dans sa globalité, un des meilleurs show qu’il ait pu voir.

    Concernant Okada il n’a pas trop osé se prononcer vis a vis des règnes avant l’ère moderne (Sammartino etc…) Mais c’est sans aucun doute le plus grand règne depuis le début des années 90.

    • Dems

      En meme temps si on reste sérieux et qu’on réussi à mettre de côté son amour pour telle ou telle compagnie ou catcheurs, qui rivalisent avec ce règne ? Je ne comprend meme pas qu’on puisse se poser la question

      • DarudeSandstorm

        Comme je disais à Steiner il faut juste dissocier l’ère moderne (fin 80 à aujourd’hui) et le Old School. Et oui dans l’ère moderne pas grand monde ne peut rivaliser avec le règne d’Okada.

        • Steiner

          ba si ya brok lesnar é romain reign il son tro for c tro b1 é viv niki bela

    • Steiner

      Sammartino c’est quand même un règne très bizarre hein … il n’y avait personne de son calibre à l’époque donc bon …

      • DarudeSandstorm

        C’est surtout le buisness qui était totalement différent. Les champions étaient des héros nationaux à l’époque, on célébrait les icônes et on s’en foutait du in ring. Les héros et les personnages étaient forts, limite caricaturaux. Il faut vraiment pour ma part dissocier l’ère moderne (fin 80 à maintenant) et le old school et dans ce cas là Okada est le plus grand champion que l’on est eu.

  • TheArchitect

    J’espère vraiment qu’ils vont rester à la New Japan le plus longtemps possible. Ce qu’ils font là bas est exceptionnel alors qu’on sait tous comment ça peut finir à la WWE vu les guignols présents.
    Puis s’ils veulent changer le monde…

  • La Ruff’

    Avant ça mettez nous triple h en grand patron et on aura 4 show avec la même qualité de nxt ( et si Michaels veut bien être booker dans le main roster alors tout va bien )

  • Geckhardy

    N’empèche, avec la quantité de catcheur que la WWE a, elle pourrait largement mettre en place des clans

    • La Ruff’

      Pour ça faudrait virer tout les mecs en dessous in ring promo etc ( big cass mahal etc peut être même reigns) parceque avec l’arrivée d’Omega tu le vois perdre contre Reigns a l’aide de 2 spear ?

      • TheArchitect

        Nan, Reigns se relèvera de 6 One Winged Angel et 14 V-Trigger puis il battra Omega avec un seul spear => WWE bullshit ^^

        • Billali Youssouf

          si il viens à la wwe sont finisher il seras banni c’est sur. Regarde ils ont bannie le finisher de samoa joe muscle buster et avant Killian dain avait à peut près le même finisher ils l’ont bannie.

          • TheArchitect

            Le One Winged Angel est peut-être mon finisher préféré dans le monde. Il est impressionnant à voir et impactant, super legit.

            Alors Kidd a été blessé sur le muscle buster, ceci explique cela, c’est dommage.
            Par contre je ne savais pas que celui de Dain était banni. C’est peut-être le même move mais sur le fond, je le trouve très safe celui de Dain. On dirait un samoan driver, je ne comprends pas pourquoi il aurait été banni…

            Bref, vu l’impact que met Omega dans le sien, ça ne serait pas étonnant qu’il soit interdit (ou le faire de façon plus safe) mais raison de plus pour qu’il ne vienne pas à la WWE 😉

      • Abbé Farfassouin

        Raison de plus pour que Omega reste à la NJPW si c’est pour permettre Reigns de paraitre encore plus fort ^^
        Sinon tu peux faire des avec Big Cass Mahal et Reigns si derrière le booking suit. Je t’assure qu’avec un putain de booking tu peux rendre crédible Hawkins au titre Intercontinental ( ça risque d’être compliqué avec son nombre de défaite mais ils ont bien rendu Mahal crédible ^^ )

        • La Ruff’

          Hawkins a un minimum de talent

          • Abbé Farfassouin

            Surement après le soucis c’est qu’on le laisse pas s’exprimer donc je peux émettre un jugement quand à ses capacités in ring :/

          • La Ruff’

            J’ai regardé des tops moves et je suis en train de chercher de sketchs en indy ( concernant le top moves c’est pas dégueu) et quand on le voit jobber il vend bien les coups

          • Abbé Farfassouin

            J’irais voir aussi dans ce cas parce que je doute qu’il soit vraiment mauvais comme on veut nous le faire croire

      • Dems

        Il n’y aura pas d’arrivée d’Omega

    • TheArchitect

      Ouais, elle pourrait largement mettre en place des clans mais ils seraient incapables de les booké correctement.

    • Dems

      Non, parce que les mettre en place c’est cool mais apres faut bien les utiliser et les mettre en avant.
      Chose infaisable chez les fous, les batailles de bouffes c’est mieux

    • Steiner

      La WWE a peut être de très très bon catcheur, le problème c’est leur utilisation et les matchs qu’ils en font …
      Un Omega vs Balor sera 456891234856123546123 fois mieux à la NJPW qu’à la WWE …