Chris Jericho compare Tetsuya Naito à deux légendes de la WWE

14
Chris Jericho portant sa prise de soumission à Tetsuya Naito.

Lors du show Dominion de la New Japan Pro-Wrestling, Chris Jericho a remporté le titre Intercontinental de la fédération japonaise. Y2J est parvenu à battre l’une des tops stars de la NJPW, Tetsuya Naito. Il est ainsi devenu le premier lutteur de l’histoire a décrocher le titre Intercontinental de la WWE et de la New Japan Pro-Wrestling.

Récemment, le nouveau champion a été interviewé par Busted Open Radio au sujet de Tetsuya Naito. Voici ce qu’il a déclaré sur le leader des Los Ingobernables de Japon :

“Naito est une grande star tout ce qu’il y a de plus legit. Il me fait un penser à The Rock en 2001 ou à John Cena en 2010. Une superstar que tout le monde apprécie et quand je l’ai attaqué il y a un mois, tous les enfants et toutes les femmes pleuraient. Maintenant revenons à la chose que j’adore dans ce business, être le mauvais gars de l’histoire. C’est la différence entre moi et Kenny Omega, c’est juste un combat entre deux gars. Je pense qu’il s’agit d’une rivalité à l’ancienne. Une sorte de d’affrontement entre le héro local et l’étranger détesté. C’est pour ça que je peux avoir plus de liberté dans ce que je fais.”