Charlotte Flair : “J’avais quelque chose à prouver à Wrestlemania 34”

17
Charlotte après sa victoire à Wrestlemania 34.

Gagnante du Royal Rumble féminin, Asuka avait désigné Charlotte Flair pour un match de championnat pour la ceinture de Smackdown Live. Toujours invaincue à l’époque, la japonaise voulait plus que tout remporter son premier titre dans le roster principal. Malheureusement, le Figure Eight de la championne aura ruiné tous ses espoirs en plus d’avoir mis fin à sa série d’invincibilité. 

Récemment, Charlotte s’est confiée sur le fait d’avoir mis un terme à cette streak durant le plus grand show de l’année :

“Pour me préparer à ce match je me disais ‘Asuka a déjà la plus longue série de victoire, elle n’avait plus rien prouvé’. Je n’étais pas dans cette situation. Etant donné que je suis la fille de Ric Flair, j’avais quelque chose à prouver à Wrestlemania 34. J’avais déjà fait de grandes choses dans le passé, main-eventer Hell in a Cell, RAW, Smackdown Live, j’ai été championne des Divas, de RAW, de Smackdown et même de NXT. Mais je n’avais encore pas battu Asuka. C’est la chose que je devais prouver à l’Univers de la WWE. Lorsque j’y suis parvenu, je me suis dit que je ne pourrais jamais faire mieux après cette nuit-là.”