Blessée, Nikki Bella n’aurait pas dû combattre dans le Royal Rumbe

30
Nikki Bella à la WWE.

Entrée en vingt-septième position dans le Royal Rumble Match, Nikki Bella était l’une des trente femmes à avoir participé au tout premier combat de ce genre dans la division féminine. Malheureusement, elle se ferra éliminée en dernière position par la gagnante de ce match, Asuka.

Durant le dernier épisode de Total Bellas, l’ancienne championne des Divas a indiqué qu’elle n’aurait jamais dû participé à ce match. Ayant subi une opération assez importante au niveau de la nuque, les médecins lui auraient fortement conseillé de ne pas intégrer le Rumble féminin. La lutteuse a indiqué qu’elle avait été forcée à participer à ce match avec tout de même certaines restrictions. Ce serait d’ailleurs pour cette raison qu’elle a très peu lutté dans ce match afin de protéger sa santé au maximum.

  • Lionel Brunet

    franchement con de la part de la wwe d’autant que sa présence n’était pas du tout indispensable

  • BretauJo

    Fearless

  • def

    la wwe l’aurait forcé a participé au rr non je ne crois pas je croit plutot qu’ils lui on proposer beaucoup d’argent et qu’elle a dissimulé sa blessure

  • Phenomenal Boss

    Merde , elle aurait pas du y participer. Ça aurait fait peut-être une grosse surprise. Je n’aime PAS DU TOUT Nikki Bella, elle se la pète grave .

    • Fred

      Que tu viennes pas on s’en bat les couilles ton avis on s’en bat les couilles la WWE son avis s’en bat les couilles ta ta réponse bon entendeur salut

      • Phenomenal Boss

        Si j’ai écrit ceci , c’est tout simplement parce que ici sur CAQ , chaque fans de catch donne son avis sur certains sujets. Le sujet était sur l’apparition de Nikki Bella à Royal Rumble , alors j’ai donné mon avis.

        Voilà ma réponse , Fred.

  • Cerbere_du_44

    Des risques complètement idiot.
    Même si elle est la représentante, selon moi de la pire histoire des femmes à la WWE, celle des Divas. Période ou ses combats servait de pause pipi.

    • fandecatch

      non elle est tt simplement la représentante de la wwe pas seulement de la période des divas.
      et juste le fait que tu dises ça prouve que tu t’es tout simplement jamais interessé à sa carrière puisque quand la WWE a décidé de se sortir les doigts du cul avec les women’s elle a fait de très bon match contre charlotte.
      Je trouve sa inutile de venir commenter pour répandre ta mauvaises ambiances de Haters quand tu t’es contenté de regarder 2,3 match à raw.
      PArce que en partant sur ta logique avoir Paige en tant que représentante de la WWE serait tout aussi pire puisque ses matchs était autant une pause pipi que ceux de Nikki, Aj, Alicia fox etc…..

      • Cerbere_du_44

        Elle représentera toujours à mes yeux l’époque des bimbo en silicone qui était la que pour amener les ados pré pubère à regarder les show.

        • fandecatch

          Bref comme on dit y’a que les idiots qui change pas d’avis 😉

          • Cerbere_du_44

            Alors je suis le roi des cons ! 😉
            Je ne suis pas sur de changer d’avis, mais je suis ouvert a tout, Je possède quelques TO de PPV et je veux bien en revisionner quelques un histoire de voir ce que je n’aurais pas su apprécier a sa juste valeur.

        • Emma Meunier

          Laisse tomber sa vaut pas la peine de lui repondre, je te confirme qu’il n’y à aucune haine dans tes propos, tu as juste donner ton avis mais avec certain on ne peut meme plus donner son avis …

    • DavidOM56

      Elle sait faire des choses dans le ring, au contraire de Kelly Kelly qui pour moi représente bien plus la division des “divas”

    • Fred

      Alors toi ça serait peut-être le moment de mettre un cerveau en route parce que c’est grâce au Bella Twins qui a eu la Révolution féminine mais bon c’est pas grave j’en ai un culte en le reste en bon entendeur

  • BlablaPaige

    Eh beh en terme de risque inutile ils ont fait fort, surtout qu’avec les bella dans le trio final du premier rumble féminin est pas une image très glorieuse…

    • fandecatch

      Le premier royal rumble était pas un moyen de célébrer les femmes qui sont les meilleures dans le roster mais un moyen de célébrer l’histoire c’est pour cela que y’a eu autant de retour.
      De plus je préfère encore voir les Bella dans le trio final qui ont passé 10 ans de leur vie, qui ont essayé de tenir la division avec Paige après l’abandon de AJ, de voir ces 2 femmes qui ne se sont jamais plainte de leur utilisation, de leur fan et qui ont essayé de s’améliorer en ces 10 ans que quelqu’un comme Sasha banks qui passe son temps à se plaindre de son utilisation, des fan qui lui demandent des autographes, qui donne des prestations de plus en plus mauvaises.
      Et que vous le vouliez ou pas les Bella twins sont l’image de la women’s division de la WWE, elles en sont les portes paroles et y’a qu’a voir les fan à leur apparition. Juste le retour de Nikki bella au Sumerslam a été la plus grande reaction qu’une women avait reçu.
      Alors désolé de te l’apprendre mais la WWE est une entreprise, les bella sont une valeur sure pour eux que ce soit au près des non fan de catch qui les apprécie à travers leur boulot en dehors de la WWE, ou que ce soit au niveau des fan de catch elles font parties de celles qui ont la plus grande Fanbase.
      Alors que sa vous plaise ou non, Les Belle on risque de les voir encore très longtemps ( et j’en suis très content).
      Après 10 ans avec elle à la WWE il faudrait commencer à s’y faire

      • Sabo from the Bullet Club

        Alors je suis absolument d’accord avec toi. Les Bella n’ont jamais envoyé à la retraite qui que ce soit et ce sont des catcheuses avec qui il est safe de travailler contrairement à Banks qui a cassé deux fois le nez de Bliss ou alors qui a fait en sorte que Paige soit à la retraite. Il est vrai que des blessures graves ça arrive chez n’importe qui mais moi à sa place je me tairais si j’étais Sacha parce que les Bella elles font vendre qu’on le veuille ou non moi je les aimais pas spécialement mais ton argumentaire est tout ce qu’il y a de plus vrai

        • fandecatch

          Amen ! x))

      • Fred

        Voilà enfin un commentaire censé effectivement comment peut-on cracher sur les Bella Twins qui ont été l’image de la WWE pendant plus de 10 années Nikki Bella étant la femme qui a eu la ceinture des divas avec le plus long règne des Bella Twins en fait tellement de choses que aujourd’hui tu entends des gens qui crache dessus non mais j’en rigole ces gens regardent t-il vraiment le catch où sont juste là pour blablater

    • Fred

      En quoi l’image des Bella Twins en fin de match n’aurait pas été glorieuse excuse-moi elle emmener la division féminine pendant 10 ans sur leurs épaules elles ont mené la division féminine aujourd’hui où elle en est enfin quand c’est ton commentaire qui ne sert à rien

  • Greil

    Donc en plus d’être allé jusqu’à la toute fin pour on ne sait quelle raison, c’est purement une question d’égo ?!

    Génial …

    • fandecatch

      ………………… Je vois pas en quoi vouloir participer au RR feminin est une question d’égo ?
      Dans ce cas allons critiquer toute les femmes qui y ont participé puisque chacune avait cette ” question d’égo ” puisqu’elles avaient toute ce désir de marquer l’histoire

      • Greil

        Il y a vouloir participer au Royal Rumble et être littéralement dans les deux derniers participants.

        Elle n’est plus une membre active du roster et ne le sera plus jamais. Avoir un spot dans le Rumble est compréhensible, mais si il n’est plus active pour moi elle n’a pas à être dans les deux derniers.

        Et ce n’est pas une question de sexisme ou autre, chez les hommes aussi si l’année prochaine je vois le Taker dans les deux derniers participants au Rumble j’aurais la même critique.

        • fandecatch

          Le fait qu’elle soit dans les 2 derniers c’est surtout parce que elle a la plus grande fanbase des women’s de la WWE, elle est la porte parole de la WWE, Elle est là depuis 10 ans.
          C’est surtout plus un coup marketing, du style vous les vouliez alors voila on vous les donne.

  • Emma Meunier

    Son apparition n’était pas utile on n’aurait trés bien pu se passer d’elle en plusse c’est dangereux pour elle

    • fandecatch

      Félicitations je vais t’apprendre dans ce cas que à part Asuka, la WWE aurait pu se passer de n’importe quel women du roster et la remplacé par une Ancienne ou une meuf de NXT.
      Personne n’est indispensable à la WWE , que ce soit charlotte, sasha banks etc….
      Seule asuka était importante puisque si elle n’aurait pas été là ils auraient du changer tout leur plan.

    • Fred

      Son apparition n’était pas utile non mais voilà grosse blague c’était l’événement pour les femmes et les Bella Twins on été pendant plus de 10 ans en haut du sommet alors qu’est-ce que tu me racontes oui effectivement si tu ne supporte pas Nikki Bella et Brie Bella tu t’en fous mais pas moi étant supporters alors range ton commentaire et basta

      • Emma Meunier

        Ben nn je range pas mon commentaire, j’ecrit ce que je veut

        • Fred

          M’arrange pas ton commentaire je m’en bats les couilles en même temps ton commentaire a tellement peu de plus-value puisque en fin de compte ce n’est que ton avis personnel qui au final n’intéresse personne

          • Emma Meunier

            Toi ta cru tinteressait qq