Vince McMahon n’apprécierait pas de voir Chris Jericho à la NJPW

13
Chris Jericho attaquant Tetsuya Naito.

Chris Jericho n’est plus un lutteur actif au sein de la WWE depuis quelques mois maintenant. Le canadien profite de son temps libre pour partir en tournée avec son groupe de musique, ou bien combattre du côté de la New Japan Pro-Wrestling. Aujourd’hui, Y2J affrontait Tetsuya Naito pour le titre Intercontinental lors du show Dominion. Grâce à une tricherie et à son codebreaker, il est parvenu à remporter la précieuse ceinture au Japon.

Désormais considéré comme le second champion le plus important de la fédération (après le titre poids lourd IWGP remporté par Kenny Omega durant la même soirée), Chris Jericho devrait faire des dates supplémentaires dans cette région du monde. Un retour à la WWE ne devrait donc pas être pour tout de suite et cela pourrait contrarier Vince McMahon. Voici ce qu’il a déclaré au sujet du chairman et de son travail avec la NJPW :

“Je l’ai appelé pour lui parler de ça et il était plutôt d’accord avec ce que j’allais faire. Je lui ai ensuite dit que j’allais surement faire des choses supplémentaires mais il ne semblait pas négatif, au contraire. Maintenant que c’est fait, je pense que ça risque de poser quelques problèmes avec lui. Je travaille pour une autre compagnie et Vince prend très au sérieux les autres fédérations.”