Vince McMahon n’apprécierait pas de voir Chris Jericho à la NJPW

13
Chris Jericho attaquant Tetsuya Naito.

Chris Jericho n’est plus un lutteur actif au sein de la WWE depuis quelques mois maintenant. Le canadien profite de son temps libre pour partir en tournée avec son groupe de musique, ou bien combattre du côté de la New Japan Pro-Wrestling. Aujourd’hui, Y2J affrontait Tetsuya Naito pour le titre Intercontinental lors du show Dominion. Grâce à une tricherie et à son codebreaker, il est parvenu à remporter la précieuse ceinture au Japon.

Désormais considéré comme le second champion le plus important de la fédération (après le titre poids lourd IWGP remporté par Kenny Omega durant la même soirée), Chris Jericho devrait faire des dates supplémentaires dans cette région du monde. Un retour à la WWE ne devrait donc pas être pour tout de suite et cela pourrait contrarier Vince McMahon. Voici ce qu’il a déclaré au sujet du chairman et de son travail avec la NJPW :

“Je l’ai appelé pour lui parler de ça et il était plutôt d’accord avec ce que j’allais faire. Je lui ai ensuite dit que j’allais surement faire des choses supplémentaires mais il ne semblait pas négatif, au contraire. Maintenant que c’est fait, je pense que ça risque de poser quelques problèmes avec lui. Je travaille pour une autre compagnie et Vince prend très au sérieux les autres fédérations.” 

  • BretauJo

    SummerSlam 2018

  • Pingback: Ryback explique l'origine de sa catchphrase "Feed me more"()

  • DarudeSandstorm

    Et bien nous on l’aime bien à la NJPW alors TG Vince.

  • The_Last_Outlaw

    Juste pour info, qui a donné son feu vert pour Y2J aille catcher a la NJPW ? Hein !!!! Maintenant le Papy se rebiffe, hein ?!! Eh ben il fallait y penser avant !!!!

  • The Authentic

    Oui bah va te faire voir le vieux. Jericho en 2 matchs à la NJPW, il a fait mieux que tous les matchs WWE après 2013. À un moment donné c’est clairement plus amusant de catcher comme on le souhaite. Comme dirait Eddie Murphy : “Va chier mec”.

  • bestintheworld

    Vraiment une information étonnante

  • Phenomenal Boss

    Chris Jericho est à la WWE depuis 1999 ,il n’a jamais fait de 5 étoiles , il revient au début d’année à la NJPW , il fait un 5 étoiles . Il y a vraiment un problème… Bon , c’est peut-être l’effet Omega.

    • Brahim OZ

      Surtout l’effet hors wwe qui lui fait du bien, je ne regarde pas la wwe perso mais j’imagine que rien que son match contre Naito il n’a pas fait mieux depuis belle lurette à la wwe ?

      • Phenomenal Boss

        Oh que oui !

      • Billali Youssouf

        en même temps c’est difficile de faire autant bien à la wwe ils ont pas le temps de préparer les match appart à nxt ils sont sur les route 300 jours par ans ils font des show du lundi au dimanche avec 2 jours de repos dans la semaine alors que à la njpw ils ont beaucoup moins de show et des show particulier donc touts les gros catcheur ne sont pas présent à tout leurs show du coup ils ont le temps de préparer leurs prochaine grosse confrontation donc c’est difficile de comparer. Faudrait que la wwe arréter les live events la semaine avant leurs ppv et se concentrer sur leurs ppv mes bon l’argent c’est que se qui compte pour eux.

    • bestintheworld

      Faire un mauvais match contre Omega c’est compliqué.
      Après on le sait tous, Meltzer note différement la WWE et le reste ( surtout la New Jap )

  • Mehd-El-Ingobernable

    Moi ce que je n’apprécie pas c’est la qualité de Raw/SD (bien que SD sa va encore) et des PPV.. On a chacun ses problèmes Vince..

  • Billali Youssouf

    Au début il lui à demander pour wrestlekingdom 12 il lui à dit vasi et maintenant qu’il voit à quel point Jericho Cartonne à la new japan il se plaint c’est vraiment du n’importe quoi .