NJPW Dominion : Résultats complets du show

97
Résultats complets de NJPW Dominion.

NJPW Dominion
Osaka-Jo Hall, Osaka, Japon
9 juin 2018

 

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match
Yoshinobu Kanemaru et El Desperado © battent Roppongi 3K (YOH et SHO)
Par tombé

Tag Team Match
Juice Robinson et David Finlay battent Jay White et YOSHI-HASHI
Par  tombé

Tag Team Match
Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr. battent Tomohiro Ishii et Toru Yano
Par soumission

NEVER Openweight Championship 3-Way Match
Michael Elgin bat Hirooki Goto © et Taichi
Par tombé
Nouveau Champion

IWGP Heavyweight Tag Team Championship Match
The Young Bucks battent EVIL et SANADA ©
Par tombé
Nouveaux Champions

6-Man Tag Team Match
Cody, Hangman et Marty Scurll battent Hiroshi Tanahashi, Jushin ‘Thunder’ Liger et Rey Mysterio
Par tombé

IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
Hiromu Takahashi bat Will Ospreay ©
Par tombé
– Nouveau champion

IWGP Intercontinental Championship Match
Chris Jericho bat Tetsuya Naito ©
Par tombé
– Nouveau Champion

IWGP Heavyweight Championship 2 out of 3 falls Match – No Time Limit
Kenny Omega bat Kazuchika Okada ©
Par tombé 
– Nouveau Champion

  • Pingback: Kenny Omega : "Mon règne sera bien différent de celui d'Okada"()

  • Pingback: Kenny Omega vs Kazuchika Okada noté 7 étoiles par Dave Mletzer()

  • Pingback: Chris Jericho compare Tetsuya Naito à deux légendes de la WWE()

  • Pingback: G1 Special : La carte du show commence à prendre forme()

  • Pingback: WWE : Un gros contrat pour Kenny Omega et les Young Bucks ?()

  • Loïc TD

    Très bon ppv. Que de bon match si la wwe pouvait nous sortir la même chose mais non les bookers sont nul et Vince a le dernier mot donc on va pas plus loin. Jericho toujours aussi fort. Omega contre okada le sumume, du très bon catch. Reyrey pas mal le début dommage qu’il on fait perdre, a revoir dans un autres match pourquoi pas will ospray

  • Banest

    Ah merde mdr, mais elle est tellement légendaire.

    • The Authentic

      Oui je suis tombé dessus sur Insta… j’ai hésité à aller voir les matchs du coup. Je ne te cache pas que ça m’a gâché le plaisir.

  • RainMaker Bestintheworld

    Qu’elle est belle cela dis ^^

    • The Authentic

      C’est vrai et c’est ça qui me tourmente le plus.

  • Sandman

    Je vais pas répéter ce que vous avez déjà tous dit parce que je suis 100% d’accord avec vous. Ce PPV était génial. De loin le meilleur de l’année avec Takeover New Orleans. Niveau qualité on est monté crescendo, on a commencé par du bon pour finir avec du parfait ! Voilà ce qu’on obtient lorsqu’on travaille bien ses rivalités, qu’on place correctement les matchs sur la carte et surtout qu’on laisse les catcheurs s’exprimer sur le ring.

    C’est seulement la deuxième fois que je regarde un show de la NJPW entièrement et je dois dire que ce show a comblé toutes mes attentes. C’était excellent, il n’y a pas d’autre mot.

  • Billali Youssouf

    Et bravo au booker de la njpw Gedo et Jado

  • Brahim OZ

    Je viens de finir le show, en un mot : épique.

    Je n’voulais pas me refaire les anciens Okada Omega pour ne pas en attendre de trop mais j’aurais pu tellement c’était parfait et on s’en souviendra encore lonnnnngtemps.

    • RK27ZERO93

      En 2 mots : Kazuchika Okada. 🙂

  • RK27ZERO93

    Comme Dominion l’an dernier, Okada/Omega a éclipsé d’autres matchs qui auraient fait les Main Events de n’importe quelles promotions, notamment les Bucks vs LIJ et Ospreay vs Hiromu.

    Naito vs Y2J est meilleur que ce que j’en attendais, Jericho semble tellement épanouie et en pleine confiance que ça aurait été dommage de ne pas en profiter et lui donner la ceinture, maintenant on espère qu’il fera quelque chose de cool avec Evil.

    Et surtout le Main Event, là les émotions remplacent les mots et j’avais assez peur du résultat parce que j’étais bien sûr à fond derrière Okada, mais faut se dire que quand tu arrives au terme d’un match pareil, et que le vainqueur est Omega, il faudrait vraiment faire la fine bouche pour avoir qlque chose de négatif à dire. Maintenant, perso j’espère une eclatante victoire d’Okada au G1 et le retour de la ceinture sur lui le 4 Janvier.

    Et cela dit, autant je suis content pour Omega, mais je ne suis pas fan de l’idée de Kenny vs Cody pour la ceinture. Au final tout le monde y serait gagnant, mais j’aurais préféré que ça reste sans titre en jeu, ou alors le titre US, mais le IWGP Heavyweight…. mouais, wait and see.

    • Dems

      Moi je trouve ça pas mal que la ceinture IWGP soit dans la feud, elle est excellente et leur match sera forcement encore meilleur que Supercard Of Honor, mais je suis surtout tellement content pour Kenny qui le mérite à 800%.

      Mais il y a un petit mot special à rjaouter sur Okada j’suis d’accord parce que ce mec la, à chaque défense on croit qu’c’est l’apothéose alors qu’il te fait toujours mieux juste après… et sans etre super flamboyant en + , c’est du classique, du rythmé, au sol il est incroyable ce mec mais vraiment

      • RK27ZERO93

        Je n’ai aucun soucis avec le fait qu’il ait les épaules pour le titre ajd, surtout que si ils l’avaient donnés à AJ Styles aucune raison pour ne pas le mettre sur Omega, mais c’est juste que j’aurais préféré qu’Omega continue son programme avec Cody sans la ceinture, que Okada garde la ceinture jusque WK et y faire le changement de titre.

        Et d’ailleurs, Omega est seulement le 5ème a toucher la ceinture sur ces 7 dernières années. On espère un règne à la hauteur, et que ça va faire bizarre de voir Okada sans sa ceinture par contre…

        • Dems

          Ce mec, mais ce mec…. on pensait que Tanahashi était irremplaçable, eh beh tiens ^^

          J’ai tellement hâte de voir son G1 Climax par contre maintenant

          • RK27ZERO93

            Absolument, je m’attend à un énorme, énorme tournoi de sa part. C’est quasi toujours le MVP de toute façon, Okada c’est notre étoile de la décennie

    • Brahim OZ

      Et GG pour tes pronos mec 😉

      • RK27ZERO93

        Yes, thanks. Mais bon à part Jericho que je trouvais être une super idée, Jay White vs Juice, Suzuki vs Ishii et Kenny vs Cody II étaient assez évident vu le déroulé de chaque storyline 😉

  • Cl em

    Omega vs Okada: match de l’année et peut être meilleur match de tous les temps et cette fois la note 5.25 est vraiment mérité !

    • DarudeSandstorm

      6.25 =)

      • Banest

        Je pronostic un 6.5 ^^

        • DarudeSandstorm

          On est parti pour oui. Je viens de remater le match et pour moi il est au dessus de l’année derrière.

          • RainMaker Bestintheworld

            Puis chaque fois ils te sortent un truc différent

        • TheArchitect

          Gros, je ne sais pas si tu as vu mais après avoir mis un 5.5 à Tana vs Okada, il a mit la même note à Hiromu vs Ishimori !
          Papy Dave il s’éclate à briser son système de note, il est entrain de péter une durite. Après il faut avouer que le niveau est assez exceptionnel.

          Donc tu parles de 6.5 mais ne soit pas étonné quand il donnera un 7 stars le con ^^

          • Banest

            Non mais il a pété un câble cette année, entre des 5 stars assez généreux et des +5 qui n’ont pas forcément lieu d’être c’est quand même quelque chose.
            J’étais pas contre le fait qu’il casse le système pour les 2 premiers Okada/Omega, mais maintenant il a totalement banalisé la chose. Même si le niveau est effectivement incroyable, les matchs que t’as cité méritent pas plus de 5 pour moi, et encore. C’est tellement pas nécessaire de mettre plus.

          • TheArchitect

            Ah mais à 100% d’accord avec toi.
            Le Tana vs Okada ne mérite pas cette note mais j’ai essayé de relativiser en me disant que c’était pour l’ensemble de leur oeuvre.
            Par contre j’étais choqué pour le Hiromu vs Ishimori. Le match était énorme néanmoins pour moi c’est 4.75 ou 5 grand grand max mais 5.5 c’est abusé !

            Il a même donné un 5 stars à Sabre vs Walter qui est un très bon match également cependant là aussi c’est beaucoup trop selon moi.
            C’est dommage car je trouve que ça blesse son système de notation.

            Donc pareil, Omega/Okada je peux comprendre, même Naito vs Omega ça me choque moins mais pour le reste c’est surnoté. Bon après c’est sa vision hein…

            D’ailleurs, je rêve de voir Omega vs Ibushi ou un Omega vs Naito à Wrestle Kingdom *_*
            Bon, je sais que ça n’a rien à voir avec le sujet mais je me mets à rêver depuis que le Best Bout Machine est champion ^^

          • RK27ZERO93

            Tu envisages un Main Event de WK sans Okada ? Moi vraiment pas, c’est le “nouveau” Misawa et l’unique Okada donc déjà qu’ils lui ont enlevés la ceinture, ils ne vont pas lui enlever le final du Tokyo Dôme !

          • Banest

            Que faire alors ? Un nouveau Omega/Okada ? Omega perdra-t-il son titre avant WK ? Qui gagnera le Climax ? Que faire de Naito ? Qui est arrivé en premier, l’œuf ou la poule ?
            Tant de question qui reste à élucider. J’ai tellement envie de voir la suite pour voir où tous ça va nous emmener..

          • RK27ZERO93

            C’est surtout délicat par rapport à la position d’Omega, il a travaillé si dur et a tant attendu avant d’avoir ce titre. Pour moi sa victoire c’est très clairement un mouvement de NJPW pour le garder, cela dit, j’ai encore un peu de mal à comprendre pourquoi l’avoir fait dès Dominion, et non le 4 Janvier

          • TheArchitect

            Je n’y crois pas trop à un main event sans Okada, je parlais vraiment de ce que j’avais envi de voir.

            Omega vs Ibushi j’attends ça depuis très longtemps, ça peut être exceptionnel. Concernant Naito et Omega, ils se sont affrontés seulement aux G1 et c’était énorme. Faut pas oublier malgré qu’Okada soit l’Ace, Naito est ultra populaire donc ça pourrait être sa consécration surtout qu’il n’est plus tout jeune.

            Comme l’a dit @Banest, il y a tellement d’interrogations…
            Le plus évident serait une revanche entre  Okada et Naito. Perso, je ne veux absolument pas voir d’Omega vs Okada (et oui c’est fou de dire ça ^^) mais je pense que ça serait beaucoup trop tôt. Pour moi, Dominion était la fin de leur première série d’affrontements et il faut patienter un peu maintenant.
            Sinon il pourrait avoir la surprise Okada vs Jericho ou contre un petit jeune cependant je n’y crois pas vraiment.

            Justement ton avis est intéressant, tu vois qui contre Okada en main event ?

          • RK27ZERO93

            Ça dépendra du moment, je pense que l’option Ibushi en Main Event de WK (comme sa première victoire pour le titre) est à exclure pour le moment. Je veux dire, ils sont très fières et ont une vision des choses très basée sur le long terme, je pense qu’ils ne donneront pas le dernier match du Tokyo Dome (et encore moins la victoire) à Ibushi qui n’a jamais voulu exclusivement s’engager avec eux, alors que Okada n’est même pas dans le Main Event.

            Omega vs Naito je pense que c’est probable, et ça aurait une gueule terrible (il n’y a qu’à revoir leur Demi Finale d’il y a 2 ans et la Finale de l’an dernier…).

            Mais Okada sorti du Main Event de WK pour moi c’est inenvisageable, je pense qu’il va gagner le Climax et qu’ils vont faire Okada vs Omega V. Ça ferait beaucoup en l’espace de 2 ans, mais c’est comme ça quand tu as 2 Ultra-Méga-Stars dans ton roster, et qu’un seul titre mondial (surtout vu les offres qu’une des 2 va recevoir ou a déjà reçu).

          • TheArchitect

            T’inquiète, ils vont dire qu’il y aura un double main event comme à WK12, problème réglé x)

            Nan, tu as parfaitement bien décrit les différentes situations.
            Ibushi je n’y crois pas trop en main event pour les raisons que tu as évoqué, j’ai juste envi de voir ce match un jour.

            Ouais, tu as deux Méga-Stars mais ça irait vraiment trop vite à mon goût. Après je ne vais pas me plaindre d’avoir Omega et Okada hein, il manquerait plus que ça ^^

            Ce qui me hype le plus, c’est clairement le Naito vs Omega qui pourrait être fou. En plus, c’est inédit à WK mais le problème c’est Okada (je suis vraiment fou pour dire que ce gars est un problème…). Il a seulement 30 ans, ça veut dire que pendant minimum 5 ans, il va faire tous les main events de WK ? Il sort de deux ans intenses avec son règne légendaire donc je sais pas trop, peut-être le moment de souffler. Cependant c’est vrai que ça paraît impensable…

            Bref, on aura certainement une meilleure perception après le G1 qui va arriver à grand pas !
            Dans tous les cas, je leur fais confiance vu que je suis que très rarement déçu.

          • Banest

            C’est sa vision mais avant je trouvais ces notes globalement justes et objectives mais là depuis qu’il a niqué le système de notation, on dirait qu’il tient compte des notes supérieure dans sa notation alors que ça aurait du resté quelque chose d’unique et d’exceptionnelle, parce que là ça remet en cause toutes ses notes d’avant quoi.
            Pour reprendre l’exemple du Tanahashi/Okada, en mettant 5.5 c’est comme si il disait que ce match surclasse tous les autres qu’ils ont fait avant alors que je ne pense vraiment pas que ce soit le cas.

            Omega/Ibushi c’est sans doute le match que j’attend le plus maintenant, il y a vraiment un truc incroyable à faire, mais j’ai quand même énormément de mal à imaginer qu’Okada ne soit pas dans le main event de WK, mais c’est ça qui va être très excitant dans les prochains mois, c’est de voir comment ils vont gérer les règnes d’Omega et Jericho et qu’es ce qu’ils vont faire de Naito et Okada, j’ai très très hâte en tout cas.

          • The Authentic

            Qu’est-ce que je disais sur Dave… lapidez moi si vous voulez, j’en démords pas.

  • Pingback: Vince McMahon n'apprécierait pas de voir Chris Jericho à la NJPW()

  • Mehd-El-Ingobernable

    La NJPW à encore une fois démontré qui était le patron du catch dans le monde. Des performances athlétique incroyable, de l’émotion, des moments drôles même avec Y2J (je trouve qu’il rajoute vraiment quelque chose à la NJPW).. Bon match après bon match, aucun booking foireux que des bons choix (coucou le main-roster de la WWE).. Je n’ai même pas envie de regarder MITB en live contrairement à TakeOver..

  • RainMaker Bestintheworld

    Bon je suis un peu redescendu ^^ Maintenant j’aimerais savoir ce que vous en avez pensez de ce show ? Fin pas forcement match par match , mais en gros quoi et vos gros moments (meme si on aura surement tous les mêmes ^^)

    @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus @Scotty_Steiner:disqus @Banest91:disqus @darudesandstorm:disqus @The_Animal_Deleted:disqus @Assenayo:disqus

    • Banest

      C’était bien évidemment un show d’une qualité exceptionnelle.
      Ce que je retiendrai c’est que les Young Bucks sont seuls au sommet de n’importe quelle division dans laquelle ils sont, ils ont aucune concurrence; Mysterio le mec n’a pas d’âge, il à l’air dans une forme olympique, très impatient de le voir dans un programme solo; Ospreay et Hiromu qui nous offre encore un match incroyable, sans être allé trop trop loin; Y2J qui remporte son 10ème titre IC ! Toujours excellent dans son rôle, il en a bien mis plein à la gueule au pauvre Naito quand même; et enfin, le nouveau chef d’oeuvre, le nouveau classic, le nouveau moment d’histoire signé Okada/Omega, c’est allé très très loin, que ce soit dans le selling, le storytelling, le suspense, les émotions transmis , ces mecs ne sont pas humains. C’est la fin, certainement, du plus grand règne de l’histoire, c’est une page qui se tourne et j’ai plus que jamais envie de voir la suite.

    • RK27ZERO93

      Ce n’est pas mon show préféré de tous les temps, mais c’était sincèrement énorme. L’undercard est solide, rien de spécial là-dessus, juste que je suis curieux de voir encore combien de temps vont rester ensemble Roppongi 3K, parce que SHO montre un potentiel monstrueux.

      Les Bucks champion c’est normal, je suis très content pour Evil et son futur gros push même si je ne suis pas encore 100% convaincu par sa place en Main Event (surtout que Sanada est un cran au dessus).
      ReyRey-Tanahashi-Liger on aura vu ça dans notre vie, le championnat Junior c’était top, plus “safe” que la finale de Lundi et là encore Hiromu, cette future méga-star… Et Jericho champion c’était la chose à faire, le match est super même si je n’ai pas trop aimé le finish, mais très bonne décision de NJPW et surtout bravo à Y2J pour tout ce qu’il fait.

      Et ce Dominion n’est pas mon show favoris ever, mais ce Main Event est peut-être mon match favoris. Ils ont réussi à sublimer TOUT ce qu’ils ont fait dans leurs carrières (et Dieu sait que pour Okada surtout, c’était sur-réaliste d’aller au dessus, mais ils l’ont fait), il y avait une atmosphère incroyable, la foule d’Osaka est vraiment formidable, et même si j’ai du mal à réaliser le changement de titre, bravo à Omega ! 🙂

    • TheArchitect

      Ah honnêtement c’est dur de parler de ce show seulement quelques heures après, j’ai ma tête qui est en fusion mais je vais essayer ^^

      Je trouve qu’il n’y a eu aucun mauvais matchs, avec certains qui était vraiment exeptionnels. La qualité globale du show est juste ahurissante, la New Japan ne m’a absolument pas déçu.

      J’ai beaucoup aimé le match tag avec les Bucks qui sont encore au top, il y avait un très bon storytelling.
      Étonné que les Bucks gagnent mais c’est cool, ça offre de nouvelles perspectives pour eux et la division.

      Très content que mon chouchou Hiromu ait enfin gagné le titre ! Incroyable match entre les deux, ils ont pris d’énormes risques comme souvent (Hiromu qui retombe sur sa nuque sur un contre d’Ospreay !).
      Hâte de voir la suite pour lui.

      Alors Jericho à la NJPW est géniale, le gars prouve encore une fois pourquoi c’est l’un des meilleurs de l’histoire. Il peut s’adapter et se renouveler sans cesse et ce qu’il fait à son âge est toujours top.
      En heel, il est impressionnant et très divertissant, c’est cool de le voir sérieux avec cette agressivité. Puis ses matchs sont vraiment différents de ce qu’on a l’habitude de voir à la New Japan.
      En gros, super brawl contre Naito avec le gain d’un énième titre, bravo à Y2J.

      Je crois que je ne vais même pas parler du match quoi, c’était tout simplement bluffant, c’est dur de mettre des mots dessus. Sans conteste les deux meilleurs lutteurs du monde.
      Okada termine son règne légendaire et je trouve que c’est très bien. Ça m’aurait pas dérangé s’il l’avait continué tellement il est extraordinaire mais on ne peut pas avoir de meilleure fin qu’Omega qui le bat. Vraiment très ému par sa victoire, très très content pour lui.
      Puis cette émotion lorqu’il fait un câlin au Bucks et Ibushi, c’est ça le catch, des émotions !

      Bref un match extraordinaire, des performers exceptionnels, un storytelling grandiose avec des émotions à te rappeller pourquoi tu aimes tant ça.
      This is Wrestling !

    • DarudeSandstorm

      Dur de commenter les autres matchs après ce main event mais on va essayer.

      Le titre junior par équipe est ce qu’il devait être. Les R3K qui domine mais Suzuki Gun qui triche pour gagner. C’est pas plus mal ce titre c’est la patate chaude il a besoin de stabilité. Sho qui continue sur sa lancée après le BOSJ.
      Les 2 tag teams pour mettre en place les rivalités ont fait le taf. Ils étaient là pour étoffer la carte et ont été sympa à regarder. Mention spécial aux claques échangées par Ishii et Suzuki. Perso j’en encaisse une qui me sonne la deuxième me fout à terre.
      Le triple threat était bon, chacun a joué son rôle et je pense que Goto aura sa revanche bientôt.
      Les YB contre Evil et Sanada était très bon. Du bon selling côté Nick Jackson, beaucoup de near fall bien builder et les YB qui continue à prouver qu’ils sont la meilleure tag team au monde. Chacun remplit son rôle dans ce genre de match à la NJPW. Finalement il n’y a pas eu énormément de gros spots mais le match a duré un peu plus de 15 mins et on s’est pas fait chier une seule seconde.
      Ospreay/Hiromu. Peut être ma seule petite déception de la soirée mais avec le recul il n’avait “que” 20 minutes et nous ont quand même très bien diverti. Clairement en dessous de la finale du BOSJ mais ça reste très bon.
      BC/Rey Mysterio, Liger et Tanahashi était rempli de bons spots et servaient à mettre en avant ReyRey. Encore une fois un bon match divertissant. J’ai adoré le travail de Scurll.
      Naito/Jericho. Jericho 47 ans et toujours capable de nous sortir de grands matchs. Il y’a eu un travail des deux lutteurs pour rendre cet affrontement bon techniquement et surtout très divertissant. Pour moi c’est ce que la WWE est censé nous offrir chaque semaine. Pas forcément un niveau in ring énorme mais un match très divertissant et surtout COHERENT (chose la WWE peine à faire)
      Omega/Okada. Je manque totalement d’objectivité actuellement pour juger le combat. Je veux dire par là il faut que ej revois le combat pour juger si il est meilleur que celui de l’année dernière. En terme d’émotion et de réponse public il est largement au dessus en tout cas.

    • Steiner

      Au bout d’un moment … c’est juste excellent … j’ai rien à dire … Y’avait soit de l’excellent in ring soit un divertissement incroyable, notamment Juice qui m’a fait sourire plus d’une fois …
      1h12 de pur bonheur, un ending sans nom fin … C’est du divertissement, c’est du catch … Qu’est ce que tu veux dire hormis qu’il faut trouver un autre mot à parfait … Parfait ++ …

      “ui mé tu di sa parcke Meltzer le dira lui ossi lole mdr ceté bof vrémen” bizarrement on les entend pas par ici

      • RainMaker Bestintheworld

        Jericho/Naito excellent match aussi , puis les Junior encore avec Ospreay qui prend des risques fous

        Et Okada meilleur catcheur du monde y’a rien à dire j’pense

        • Steiner

          Ouais je fais même pas une “review en commentaire” un par un …
          Entre les hommages (ceinture de Cody), les clins d’œils, les piques (Yano et le low blow), la qualité des matchs, le divertissement … Fin … j’en ai pour des heures pour au final dire putain de merde c’est beau …
          Le truc qui m’a le plus marqué (hors EVIDEMMENT le ME), c’est con hein, c’est Rey qui rentre sur le ring avec Tanahashi et Liger qui lui tienne les cordes…j’ai trouvé ça magnifique …et c’est le seul truc qui a été un peu moins dis sinon le reste … vous avez tous raison dans un sens ahah

    • The Authentic

      Je ne te cache pas que quand tu te fait spoiler… ça gâche tout. Mais bon.

      Les Young Bucks vs SANADA, EVIL je m’attendais à mieux… mais c’est peut-être moi.

      Will Ospreay c’est un tueur, un sacré kamikaze mais ça donne un très bon rendu. Bravo à Hiromu.

      Jericho-Naito c’était une bagarre, mais j’ai trouvé Naito trop faible sur le match. Le cri de surprise de la foule sur la victoire de Jericho vaut tout l’or du Monde.

      Le ME : contrairement à vous tous, j’ai trouvé ce match moins bon que Dominion l’an dernier. Je pense même que tout le charme réside dans l’après-match. Le public était en délire, ils ont senti la victoire venir et c’était géant. Génial la promo d’avant-match avec la vidéo d’Omega et Ibushi (Avengers 3 est vraiment culte). Bref, pour moi ce match est meilleur dans son background que son déroulement… ai-je été déçu ? Peut-être. Est-ce à cause du spoil ? Peut-être. Mais vive Omega ! Goodbye…(kiss)… and good-night ! Boom !

      • RainMaker Bestintheworld

        Oui c’est le spoil , le main event est vraiment phénoménal parce que justement tu ne sais pas qui va réussir à faire le pin sur l’autre 2 fois

        En + de leurs performances le booking était génial !

        • The Authentic

          Franchement la prochaine fois je coupe le Wi-Fi !

  • Dems

    Bon courage à la NJPW elle même pour essayer de faire mieux, personne n’en serait capable de toute façon. Young Bucks vs Evil & Sanada étaient déjà énorme, le 3 vs 3 avec Mysterio magnifique feel good moment, le tag avec Suzuki et Ishii au top, et les 3 main events c’est la fin du monde.

    Je suis rassuré de voir autant de monde sous le choc comme moi de la défaite de Okada, Omega peut avoir un règne énorme, mais j’ai peur qu’il fasse un peu pale figure a coté de celui du Rainmaker. FUCKING Rainmaker.

  • Samy Noiraud

    waaa quel orgie de changement de titre et une soirée incroyable pour le bullet club et à l’inverse quel soiré horrible pour chaos

  • RainMaker Bestintheworld

    Vraiment , sincèrement sous le choc , j’ai du mal à dire ce que j’ai pensé de tout ça. Tout ce que je sais c’est que c’est le meilleur show que j’ai vu , le main event est celui qui ma donné le + d’émotion et Okada est mon catcheur préféré de tout, tout , tout les temps alors que je ne le connais que depuis l’an dernier.

    Pas de mots trouvés sur le reste , mais gros bravo à Y2J qui est toujours un des meilleurs aussi 🙂

  • Jean-Luc

    Quel show j’ai bien fait de m’abonné au NJPWWorld j’ai pu voir du vrai catch.

  • DarudeSandstorm

    CHAOS perd tout ses matchs et deux ceintures. Il va surement y’avoir du changement.

    • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

      3 ceintures non ?

      • DarudeSandstorm

        Okada, Goto et Ospreay perdent leurs titres.

        • Billali Youssouf

          6 défaite de chaos 3 ceinture de perdue c’était vraiment le CHAOS pour eux mdr ils vont revenir en force pour le G1 Climax.

          • DarudeSandstorm

            Okada grand favori du G1. J’espère que Ishii va prendre une ceinture sous peu.

          • Billali Youssouf

            Les favoris du g1 Okada,Cody,Naito . Je me demande qui seras le prochain adversaire de Chris jericho pour le titre intercontinental.

          • DarudeSandstorm

            Surement Evil. Pour le G1 si Kenny garde la ceinture jusqu’à WK je ne vois que Ibushi ou Okada pour remporter ce G1.

          • Billali Youssouf

            Je vois pas l’Intérêt de mettre evil contre Jericho sachant qu’il veut seulement affronter les catcheur les plus populaire de la Fédération après sa m’étonnerais mes moi je l’aurais mis contre Okada ou Ibushi .

          • DarudeSandstorm

            Evil est pas loin du top card, c’est le genre de push qui lui ferait du bien.

          • Brahim OZ

            Okada ou Ibushi

          • Billali Youssouf

            Je vois bien Ibushi vs Chris jericho pour le titre intercontinental et une victoire de ibushi parce que ont c’est que jericho ne va pas rester hyper longtemps à la njpw

        • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

          yes.

  • The_Last_Outlaw

    Meme la plupart des fans japonais sont en larmes !!! La preuve comme quoi OMEGA est ultra respecté dans cette fédération !!!

  • Pingback: BREAKING : Kenny Omega met fin au 720 jours de règne de Kazuchika Okada()

  • Banest

    J’ai pas de mots pour décrire ce que je viens de vivre…

  • The_Last_Outlaw

    PUTAIN !!! Il l’a fait !!!! Kenny OMEGAMAN NEW IWGP Heavyweight Champion !!!!!!
    Jsuis trop content !!!! BORDEL DE M*RDE !!! QUEL MATCH !!!! J’etais à fond dessus !!!!

    • TheKelcun

      J’y crois toujours pas le règne d’Okada est déchu

      • The_Last_Outlaw

        Et moi j’y crois toujours pas qu’Omega l’ait fait !!! La chair de poule que j’ai eu en voyant Omega gagner !!!!

        • TheKelcun

          Qu’en j’ai vu le 3 de l’arbitre je jure que je n’en croyais pas mes yeux et j’y crois toujours pas

          • RainMaker Bestintheworld

            Moi non plus , moi non plus…

  • TheKelcun

    NEW IWGP CHAMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • TheKelcun

    Je viens de revenir j’ai raté quoi? J’en était au début du match

  • Pingback: Chris Jericho remporte son dixième titre Intercontinental()

  • Ryborg

    Jericho encore au rendez-vous! Et ce segment post-match! Hypé comme pas deux! Il s’adapte parfaitement au style japonais en misant sur la violence et l’intensité. Rien à redire GOAT, 10x IC Champ yeah!

    • RainMaker Bestintheworld

      C’était un super super match , mais j’ai du mal à penser à autre chose apres ce main event en terme d’émotion

      • Ryborg

        Yep’ C’était ma réaction juste après le match, mais le Main Event était vraiment magnifique, un bijou je suis encore tout ému.

  • TheKelcun

    New intercontinental champ quel match mais quel match!

  • TheKelcun

    Le match osprey et takashi était très sympa à voir je trouve

  • TheKelcun

    Le compte extérieur va pas jusque 10 max?

    • TheArchitect

      Nan, c’est jusqu’à 20 au Japon.

  • TheKelcun

    Ils ont vraiment mis Ray au lieu de Rey?

    • TheArchitect

      Oui mais voit le bon côté des choses, au moins ils savent qu’il s’appelle Mysterio ^^

      • TheKelcun

        C’est un bon début et au moins ray et rey se prononce pareille donc ça va ^^

  • TheKelcun

    C’était un match très sympa meme si j’aurais préférer qu’EVIL et SANADA retiennent les titres

  • TheKelcun

    Evil en mode reaper ça donne quelquechose

  • TheKelcun

    New never champ (match très sympa) par contre pourquoi Taichi a attaqué dans le dos de l’arbitre avec un objet?

    • Banest

      Ils ont pas l’habitude des triple threat faut les comprendre ^^

      • TheKelcun

        ah c’est pour ça

  • DarudeSandstorm

    Ca sent la mauvaise soirée pour CHAOS.

  • DarudeSandstorm

    99% des gens clamant “Wrestling is fake” tomberait après une seule claque ou un seul atemi de Suzuki ou Ishii.

  • Banest

    BON SHOW A TOUS :))))))

    • Sandman

      Bon show à toi aussi 😉

    • TheKelcun

      A toi aussi