Essai transformé pour les Young Bucks lors de Dominion

14
Les Young Bucks après leur victoire.

Le show Dominion est terminé depuis quelques heures pour les Young Bucks après leur match par équipe contre EVIL et SANADA. Pour la première fois de leur carrière à la NJPW, les frères Jackson ont changé de division par équipe pour s’attaquer à celle des poids lourd. Ayant remporté les titres Junior Heavyweight par équipe à sept reprise, les deux lutteurs avaient fait le tour de cette catégorie.

Durant le dernier show de la New Japan, les Young Bucks sont devenus les nouveaux champions par équipe (catégorie poids lourd). Ils sont désormais les seuls lutteurs indépendants à avoir remportés les titres par équipe majeurs de la NJPW, de la PWG et de la ROH.

  • Billali Youssouf

    Franchement j’ai un seul regret c’est que ont risque de ne jamais les voir affronter les USOS Parce que pour moi ce sont les deux meilleurs tag team du monde j’arrive pas à choisir entres les deux.

    • bestintheworld

      Je ne peux qu’être d’accord avec toi, encore que l’espoir existe. Ca serait un match de fou furieux.
      Les deux meilleurs équipes du monde face à face

      • Billali Youssouf

        Ouais mes je vois mal les usos quitter la wwe puis je vois très mal les young bucks venir à la wwe avant très longtemps donc le match et peut probable ou vraiment ils le feront mes sa seras pas à leurs meilleurs niveau parce que c’est actuellement que le match serait magnifique.

        • bestintheworld

          Les deux équipes n’ont pas intérêt à partir de l’endroit ou elles sont ces vrai

          • Billali Youssouf

            Parce que même si la wwe book mal leurs catcheur les usos ca va ils sont souvent champion ils ont eu quelque belle rivalité et beau match c’est des frère jeune ils ont un bon in-ring ils font de bonne promo et ils ont enfermer quasiment touts le roster tag team dans leurs pénitencier et les young bucks plus besoins de les présenter donc les deux équipe ont aucun intérêt à quitter leurs fédérations.

    • Ryborg

      Mon choix est très vite fait, The Revival.

      • Billali Youssouf

        Peut êtres sur le potentiel mes sur ce qui à était réaliser les deux équipe sont devant je métrai même le new day les briscotte brother en se moment devant eux

        • Ryborg

          Aucun doute sur ce point-là et ils ont pas vraiment de momentum pour le moment non plus, Revival en 2018 c’est pas trop ça (mais pas leur faute). J’attends leur push ou leur retour à NXT avec impatience.

          Mais le championnat tag team de NXT je trouve quand même que c’est le championnat tag team avec le plus de prestige toute fédération confondue actuellement; la lignée des champions/règnes exceptionnels est ininterrompue depuis le premier règne de Revival.

          • Billali Youssouf

            Personnellement je trouve que les titre raw et sd live ont plus de prestige mes c’est seulement mon avis puis même quand il était à nxt même si il était très bon je les trouver quand même un crans en dessous des Young bucks et des Usos parce que c’est deux équipe viennent vraiment de loin quand tu vois la progression qu’il ont eux elle est vraiment énormes donc pour moi elle sont en haut de l’affiche. Juste en dessous d’eux on retrouve les new days let Briscot brother et après je mêttrais l’indisputed era revival the bar evil et sanada .

    • nyko

      Le mieux est fait c’est the Bar. Un The Bar contre YB, la c’est un dream match.

      • Billali Youssouf

        Moi je trouve pas la seul équipe au niveau de young bucks c’est les usos mes bon c’est seulement mon avis.

  • Phenomenal Boss

    Ils sont l’une des raisons pour laquelle je regarde le catch indépendant.

  • Banest

    Les meilleurs, tout simplement.

    • Brahim OZ

      Et de loin