Pas convaincante, la WWE obligée de tricher avec Stephanie McMahon

7
Stephanie McMahon non convaincante dans une émission de télé.

Récemment, Stephanie McMahon a participé à l’émission de télé réalité “Undercover Boss”. Le principe est on ne peut plus simple, le dirigeant ou un haut placé d’une société est déguisé pour se glisser parmi les employés de ladite société. C’est la fille de Vince McMahon qui a joué un tel rôle à la WWE, mais cette dernière n’aurait convaincu absolument personne.

Brad Shepard du site Bodyslam.net a déclaré la chose suivante au sujet de la participation de Stephanie McMahon à cette émission :

“Mon avis sur la participation de Stephanie McMahon à Undercover Boss ? Elle n’a pratiquement pas changé. On dirait la même personne. Elle n’avait aucune chance de passer inaperçu, surtout avec son timbre de voix très reconnaissable. J’ai posé la question à une source proche de la WWE. Elle m’a répondu que tout le monde l’avait reconnu assez rapidement. Donc il n’y a aucune surprise, les shows de télé réalitée ne sont pas toujours réels.”

Le journaliste a ensuite indiqué que les employés de la WWE ont dû jouer la comédie pour montrer qu’il ne l’avait pas reconnu durant l’émission.