WWE : Plusieurs talents vont bientôt rejoindre le Performance Center

4
Keith Lee devrait rejoindre le Performance Center de la WWE prochainement.

Récemment, les officiels de la WWE ont fait signé plusieurs contrats à des lutteurs et lutteurs indépendantes. Avant de briller dans le roster principal, ils passeront tous et toutes par la case NXT et bien entendu, le Performance Center. Voici les prochains talents attendus pour rejoindre le centre de développement de la WWE :

Io Shirai : L’ancienne championne de la Stardom a annoncé récemment son départ du Japon. Elle rejoindra une autre ancienne star de la fédération nippone, Kairi Sane.

Deonna Purrazo : Comme nous vous l’avions rapporté récemment, la jeune lutteuse de 23 ans a signé un contrat avec la compagnie de Stamford. Elle se serra illustrée dans les rings du monde entier aussi bien aux USA qu’au Japon.

Luke Menzies : Ancien rugbyman anglais, Menzies s’était reconverti dans le monde de la lutte professionnelle en 2016. Il évoluait sur le circuit britannique avant de passer des tryouts à la WWE.

Stacey Ervin : Repéré lors d’une séance d’essai en février dernier, l’ancien gymnaste a rapidement signé un contrat à Stamford.

Daniel Vidot : Lui aussi ancien rugbyman, Daniel Vidot a évolué sur les terres australiennes avant d’être approché par les officiels de la compagnie.

Keith Lee : Probablement le talent le plus connu de cette liste. Ancien champion de la PWG, Lee est un athlète très impressionnant pour son gabarit. Il rejoindra prochainement le roster de NXT dans lequel on retrouve également Christopher Dijak avec qui il avait eu un match noté 5 étoiles sur la scène indépendante.