Tessa Blanchard s’exprime sur sa (courte) expérience avec la WWE

2
Tessa Blanchard évoque son passage à la WWE.

L’an dernier, Tessa Blanchard, âgée de seulement 22 ans, participait au tout premier Mae Young Classic de la WWE. Malheureusement pour la jeune femme, elle se fera éliminée dès le premier tour par la future gagnante de ce tournoi, la japonaise Kairi Sane. Récemment, la fille du Hall of Famer, Tully Blanchard est revenue sur sa courte expérience à la WWE dans une interview pour le site WrestleInc:

Sa participation au Mae Young Classic :

“C’était vraiment une bénédiction pour moi. Je n’étais pas frustrée du déroulement des choses pendant le tournoi. J’étais très fier et reconnaissante d’avoir pu participer à cette compétition. Ils ont fait venir tellement de lutteuses dans ce tournoi et certaines étaient parmi les meilleures au monde.”

Avoir découvert l’identité de son adversaire :

Kairi Sane et moi avons fait deux tournées au Japon ensemble. Nous devions avoir un match en un contre un elle et moi à ce moment là, mais elle a été retirée au dernier moment. Elle était assise au centre du ring du Performance Center et elle m’a annoncé qu’elle serait mon adversaire lors du Mae Young Classic. Je pensais qu’elle me faisait une blague, mais ce n’était pas le cas. Nous étions super excitée. Toutes les choses qui se sont passées cette semaine là en plus du Mae Young Classic, c’était un véritable honneur. Partager le même ring que Kairi signifiait beaucoup pour moi.”

Ne pas avoir signé de contrat avec la WWE après le tournoi :

“Honnêtement, j’avais gardé contact avec la WWE après le tournoi. Nous étions restés en très bons termes, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient. Je n’ai pas d’espoir actuellement, je suis très heureuse de ce que je fais en ce moment. Je peux voyager à travers le monde entier et faire ce que j’aime le plus. C’est une bénédiction pour moi. Je ne vais pas forcément me précipiter vers la moindre chose. Peu importe ce qu’il se passera, ça arrivera. Tout se déroule de la bonne manière au bon moment.”