Shawn Michaels apprécie le soutien des fans s’il combat de nouveau

6
Shawn Michaels lors de Wrestlemania 32.

Présent sur le tapis rouge pour l’inauguration du “For Your Consideration” des Emmy Ewards en Californie, Shawn Michaels a été interviewé sur son désir de revenir combattre. En effet, le Hall Of Famer de la WWE avait déclaré récemment qu’il était ouvert à l’idée de combattre une dernière fois dans un ring. Shawn Michaels avait alors donné les noms de lutteurs comme AJ Styles, Daniel Bryan ou encore la sensation de NXT, Johnny Gargano.

“Je suis très touché et flatté de savoir qu’après toutes ces années, les gens croient encore en mes capacités dans un ring. Vous savez, il y a une partie de moi qui est encore capable de faire ça, mais d’un autre côté, c’est le territoire des jeunes désormais. J’aime le fait de savoir que le future de la WWE est entre de très bonnes mains. C’est un réel plaisir pour moi de les voir en action actuellement. Je suis très excité à l’idée de voir leurs combats, plus excité que si je devais revenir pour un dernier match.”

  • Pingback: Bret Hart pense que son frère Owen devrait être dans le Hall of Fame()

  • Ce genre d’accumulation de news sur la retraite d’un lutteur parlant de son activité passée ou hypothétique.. On parle de Daniel Bryan et 4 mois après, étonnamment il a le feu vert.
    Shawn, je t’aime beaucoup. Mais reste loin des cordes, ta retraite est légendaire et tu as résumé parfaitement pourquoi il ne faut pas faire l’erreur de come-back.

  • Cerbere_du_44

    Trois raisons entre autre pour qu’il reste à la retraite.
    Il n’est plus capable d’assurer une entrée sans finir sur les rotules.
    Il a eu la meilleur fin et les deux meilleurs matchs de sa carrière lors de son départ.
    Regardez Triple H contre $ting et vous verrez que le$ retour$ abu$if ne $ont valable que pour le bu$ine$$.

  • Sandman

    J’ai vu un match récent de RVD hier et même s’il est toujours bon dans le ring, on voit qu’il a vieillit et que ca devient compliqué. J’ai pas envie de voir la même chose avec Michaels, il s’est arrêté au bon moment et j’ai peur que s’il décide de revenir ca soit le match de trop.

  • BretauJo

    Il y a quelque jour la WWE postait la vidéo “Shawn Michaels joins The nWo: Raw, June 3, 2002” sur Youtube, c’est peut-être un signe

  • Billali Youssouf

    Ce mec et une légende il à porter la wwe pendant de longue année quand touts le monde partais à la wcw ou fessait des aller retour lui il est rester donc pour tout se qu’il à apporter faut le laisser tranquille si il revient pour un match qu’il soit bon ou mauvais j’espère juste qu’il recevras une énorme pop. Bravo à se type extraordinaire qui ma fait rêvé tout mon enfance.