D’après Ricochet, John Cena n’a rien à apporter à NXT

7
Ricochet durant un épisode de NXT.

Lundi prochain au Cirque d’Hiver, Ricochet sera en action avec une bonne partie du roster de NXT pour la toute première fois en France. À l’approche de cet événement, le lutteur a répondu à plusieurs de nos questions. Pour assister à ce premier show qui s’annonce dores et déjà historique avec la carte dévoilée, vous pouvez réserver vos places juste ici.

Quelle a été la chose la plus difficile à laquelle vous avez dû faire face en arrivant à NXT, mais qui vous a encore plus motivé à y rester ?

“Mec c’est une question vraiment très compliquée. Je pense que je vais te répondre le Performance Center. Le fait de devoir s’y rendre tous les jours pour s’y entraîner c’est quelque chose de très compliqué. Mais en dehors de ça, le matériel à notre disposition est ultra performant et les coachs sont vraiment super avec nous.”

Actuellement, vous êtes focus sur le titre majeur de NXT. Vous n’auriez pas une revanche à prendre sur Adam Cole après ce qu’il s’est passé à TakeOver Nouvelle-Orléans ?

“Oui c’est vrai que mon attention est portée sur le titre NXT, mais d’abord je dois m’occuper de Velveteen Dream à TakeOver Chicago. Peut-être qu’après je m’occuperais d’Adam Cole. C’est à cause de lui que j’ai manqué le titre Nord Américain lors du dernier show. J’étais vraiment à deux doigts de remporter le titre mais il m’a fait tomber de l’échelle avant.”

Vous devez surement être au courant, John Cena a déclaré vouloir combattre à NXT au moins une fois dans sa carrière. Selon vous que pourrait-il apporter à ce show ?

“Avec la carrière qu’il a eu, je ne pense pas qu’il puisse réellement apporter quelque chose à notre roster. C’est un élément très important dans ce business, mais à part du fun, il ne peut rien nous offrir. Nous verrons bien si cela arrive un jour.”

En dehors de ses capacités dans le ring, que peut apporter Ricochet à l’Univers de NXT ?

“Je veux que les gens s’amusent en me voyant dans le ring. Peu importe d’où vous venez ou même qui vous êtes, je veux que vous vous souveniez de moi et de ce que je sais faire entre les cordes. Nous sommes tous présents pour passer de bons moments. Il faut profiter du spectacle au maximum. C’est le plus important selon moi.”