Rey Mysterio de retour à la WWE après Summerslam ?

15
Rey Mysterio obtient une journée nationale à San Diego.

Au Royal Rumble 2018, Rey Mysterio a fait une apparition surprise dans l’un des matchs phare de la WWE depuis de nombreuses années. Entré en vingt-septième position, l’ancien champion du monde poids lourd sera resté un peu moins de dix minutes dans ce match avant de se faire éliminer par Finn Balor. Rey Mysterio n’aura éliminé qu’un seul participant, l’actuel champion Nord Américain de NXT, Adam Cole (qui a également fait une apparition surprise le lendemain de TakeOver).

Suite à ce Pay-Per-View, le Luchador avait fait un tour du côté de la NJPW durant le show Strong Style Evolved. Blessé, le lutteur a du repousser son combat au sein de la fédération japonaise. Celui-ci se déroulera demain à Dominion puisqu’il sera accompagné de Jushin ‘Thunder’ Liger et de Hiroshi Tanahashi, pour faire face à Marty Scurll, Hangman Page et à un adversaire qu’il connait bien, Cody.

Durant une série de questions/réponses, un fan a demandé au journaliste du Wrestling Observer, Dave Meltzer, si Rey Mysterio avait une chance de revenir à la WWE prochainement. Voici ce qu’il lui a répondu :

“Pour le moment, aucun contrat n’a été signé avec la WWE. C’est certainement quelque chose dont discutent les officiels en interne. Je pense qu’actuellement, Mysterio pourrait revenir aux alentours du mois de septembre étant donné qu’il a réservé plusieurs dates pour cet été.”

  • Jean-Luc

    Pourquoi pas, si on peut avoir Mysterio contre Styles, Nakamura, Rollins ou Bryan ça peut donner de sacré matches.

  • Steiner

    Ok mais … pour faire quoi ?
    Survoler 205 qui est aussi utile que de jeter du sable dans le désert ? Non merci …
    Dans le roster principal ? Why not mais pour faire quoi ? Le combat cliché vs Almas/Sin Cara/Kalisto ok et après ? ba je c pa on va le metr vs Braun c rigolo

    • RainMaker Bestintheworld

      Hahahaha

    • Billali Youssouf

      Déjà il veut pas revenir à temps pleins donc je pense plus qu’il veut venir histoire de continuer à faire se qu’il aime êtres bien payé mes ils se dit pas qu’il veut devenir champion ou êtres dans les enjeu majeur vue se qu’il poste sur insta je pense qu’il veut revenir histoire de mettre en avant les talent latin de la wwe il veut reformé un clan comme il à eu la wcw avec edie guerero. Donc faut pas s’attendre à un truc de fou je pense

      • Steiner

        Qui parle de championnat ? Qui parle de temps plein ?
        Latin ?
        Eddie s’il te plait … autant l’orthographe c’est pas grave mais les noms quoi … les grands noms … Comme Romen Raignens faut bien les écrire

    • Banest

      Tu l’envoies à SD tu fais des matchs contre Almas, Styles, Bryan, Joe, Nakamura et tout le monde est content.

      • Steiner

        Mais juste après il faut qu’il reparte sinon ça part en
        OMG CURT HAWKINS A BATTU REY MYSTERIO BIG CASS VS REY A SS OMFG

        • Banest

          Il y a de fortes chances que Vince ai plus envie de voir un Big Cass vs Rey qu’un Rey vs Styles ça c’est clair haha

          • Steiner

            Vince va avoir la XFL soon à devoir bien bien bien gérer donc allez … Y-2 …

  • Emma Meunier

    Ça serait cool mais si c’est pour la même utilisation qu’avant qu’il parte ben alors je ne voit pas l’utilité d’un retour …

  • RainMaker Bestintheworld

    Apres ALL IN surement , par contre va lui falloir un calendrier moins rempli que les autres je pense

    • Billali Youssouf

      Il à dit qu’il reviendrais pas faire tout les jours des live envent je pense qu’il auras un contrat ou ils seras prèsent que au épisode de sd ou raw et au ppv et 1 live event par semaine un truc du genre.

      • RainMaker Bestintheworld

        Meme Raw ou SD il ne les fera pas tous

        • Billali Youssouf

          Ouais je pense bien mes bon on lui doit bien après je pense qu’il va revenir pour aider à mêttre en avant des catcheur comme Almas Kalisto grant metalica et Lince dorado enfin c’est se qu’il souhaite mes bon ils ont donné une certaine liberté à matt hardy il peuvent lui en donné à lui aussi.