Rey Mysterio de retour à la WWE après Summerslam ?

15
Un changement à venir pour l'ancien champion de la WWE ?

Au Royal Rumble 2018, Rey Mysterio a fait une apparition surprise dans l’un des matchs phare de la WWE depuis de nombreuses années. Entré en vingt-septième position, l’ancien champion du monde poids lourd sera resté un peu moins de dix minutes dans ce match avant de se faire éliminer par Finn Balor. Rey Mysterio n’aura éliminé qu’un seul participant, l’actuel champion Nord Américain de NXT, Adam Cole (qui a également fait une apparition surprise le lendemain de TakeOver).

Suite à ce Pay-Per-View, le Luchador avait fait un tour du côté de la NJPW durant le show Strong Style Evolved. Blessé, le lutteur a du repousser son combat au sein de la fédération japonaise. Celui-ci se déroulera demain à Dominion puisqu’il sera accompagné de Jushin ‘Thunder’ Liger et de Hiroshi Tanahashi, pour faire face à Marty Scurll, Hangman Page et à un adversaire qu’il connait bien, Cody.

Durant une série de questions/réponses, un fan a demandé au journaliste du Wrestling Observer, Dave Meltzer, si Rey Mysterio avait une chance de revenir à la WWE prochainement. Voici ce qu’il lui a répondu :

“Pour le moment, aucun contrat n’a été signé avec la WWE. C’est certainement quelque chose dont discutent les officiels en interne. Je pense qu’actuellement, Mysterio pourrait revenir aux alentours du mois de septembre étant donné qu’il a réservé plusieurs dates pour cet été.”