Depuis plusieurs mois maintenant, les fans de l’Univers de la WWE pointent du doigt la qualité des programmes de la fédération de Vince McMahon. Qu’il s’agisse des show hebdomadaires que sont RAW et Smackdown Live ou bien les Pay-Per-View de manière générale, plusieurs personnes estiment que la qualité n’est pas au rendez-vous. 

Durant l’émission “Backastage in WWE“, Brad Shepard du site Bodyslam.net est revenu sur ce point et le fait que les officiels de la compagnie sont conscients de ce qu’il se passe actuellement :

“Tout le monde en interne le sait. J’ai discuté avec une source très proche de la compagnie et le sentiment est qu’il n’y a rien de vraiment “puissant” au niveau des storylines actuelles. Tout le monde le sait, ce n’est pas un secret. Les gens dans la compagnie le savent bien. Avec les gros contrats qu’ils ont signés avec la FOX et USA Network, ils vont surement devoir augmenter les ratings des différents shows. Actuellement, ça risque de poser des soucis avec la qualité des programmes. Des shows comme ça ne rapporteraient rien du tout. Les fans ne seraient pas tenter de regarder les shows plus longtemps et ce de manière régulière.”