Les officiels de la WWE conscients de la qualité des show actuels

17
Le chairman de la WWE, Vince McMahon.

Depuis plusieurs mois maintenant, les fans de l’Univers de la WWE pointent du doigt la qualité des programmes de la fédération de Vince McMahon. Qu’il s’agisse des show hebdomadaires que sont RAW et Smackdown Live ou bien les Pay-Per-View de manière générale, plusieurs personnes estiment que la qualité n’est pas au rendez-vous. 

Durant l’émission “Backastage in WWE“, Brad Shepard du site Bodyslam.net est revenu sur ce point et le fait que les officiels de la compagnie sont conscients de ce qu’il se passe actuellement :

“Tout le monde en interne le sait. J’ai discuté avec une source très proche de la compagnie et le sentiment est qu’il n’y a rien de vraiment “puissant” au niveau des storylines actuelles. Tout le monde le sait, ce n’est pas un secret. Les gens dans la compagnie le savent bien. Avec les gros contrats qu’ils ont signés avec la FOX et USA Network, ils vont surement devoir augmenter les ratings des différents shows. Actuellement, ça risque de poser des soucis avec la qualité des programmes. Des shows comme ça ne rapporteraient rien du tout. Les fans ne seraient pas tenter de regarder les shows plus longtemps et ce de manière régulière.”

  • Abbé Farfassouin

    Moi ça me tue les mecs se rendent compte que la qualité des shows est à désirer et que cela peut entrainer une baisse au niveau des ratings mais il continue malgré tout.
    C’est limite la scène des Bronzés cette histoire :
    Vince McMahon à Reigns : “Écoute Reigns… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre popularité, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ” ( tiré du film Les Bronzés )

  • bestintheworld

    Putain, heureusement qu’ils s’en rende compte parce que depuis le Shake Up c’est n’importe quoi

  • Phenomenal Boss

    Il manquait plus que ça…-_-

  • Pingback: Pas convaincante, la WWE obligée de tricher avec Stephanie McMahon()

  • RainMaker Bestintheworld

    En meme temps ^^

    Meme un aveugle verrait que c’est pas top depuis un moment , mais alors depuis WM , c’est vomis sur vomis

  • Sandman

    Je sais pas ce qu’il se passe dans cette compagnie mais ca doit être un bordel monstrueux. Ils sont conscients qu’ils font de la merde et ils ne font rien pour y remédier et ca fait plus d’un an que ca dure. Quelle tristesse..

  • Pingback: Adam Cole va défendre son titre Nord Américain à la EVOLVE()

  • DavidOM56

    C’est quand même incroyable de faire une qualité si médiocre avec un tel roster qui est quand même rempli de talent, mais les feuds sont pathétiques, rien d’intéressant, regardez a feud Zayn vs Lashley, qui sur le papier aurait pu être intéressante, le match le sera peut être, mais les segments étaient horrible, et ce n’est pour le coup pas la feud des superstars. Ce qui est incroyable c’est qu’ils savent que les shows sont mauvais mais ils veulent quand même passer SD à 3H

    • Boris Jean

      ses catastrophique avec de telle talent les booking a chier sans déconné les divisons par équipe de raw et SD ses une horreur ,la division féminine ils en on rien a foutre, le championnat universel le mec et jamais la, styles et nakamura ses pas génial le seul qui sens sort ses seth rollins

      • DavidOM56

        Clairement surtout que la mode en ce moment c’est de drafter des superstars de NXT dans le main roster sans avoir de plan pour eux (cc AoP, Sanity) Seth Rollins en ce moment est chaud bouillant et la feud face à Elias qui est également très bon, mais au lieu de faire une feud fantastique entre 2 superstars en forme, il débute la feud à 2 semaines de MiTB sans une vrai construction et sans une vraie histoire, bref le booking est a chier

  • Jean-Luc

    J’ai déjà bien qu’ils sont rendent compte maintenant plus qu’arrêter les batailles de bouffes et les segment atroces.

    • La Ruff’

      Et donner plus de libertés aux catcheurs . Cest la clé du succes

  • Boris Jean

    ils savent qu’ils font de la merde mais ses quand qu’il vont se bouché le cul pour améliore leur show et PPV la sa devient irregardable semaine après semaine ses une souffrance, qu’ils prennent exemple sur nxt.

    • La Ruff’

      Donc que Vince et ses collègues prennent exemple sur hhh et shawn

  • Pingback: Possibles plans pour le retour de Dean Ambrose à la WWE()

  • Emma Meunier

    Ils faut faire qqch car les shows sont de moins en moins regardable à un point que l’on devient satisfait de n’importe quelle match

  • Steiner

    B-O-U-G-E-Z V-O-U-S