Lundi soir à RAW, Baron Corbin est venu se plaindre de son utilisation dans le bureau de Kurt Angle. L’ancien lutteur de NXT a donc présenté au général manager du show rouge, un document prouvant qu’il était désormais une figure d’autorité dans ce roster.
Récemment, le journaliste du site Bodyslam.net, Brad Shepard, est revenu un peu plus en détails sur le nouveau rôle confié à Baron Corbin :
“C’est un gars corporate désormais. Il fait partie de l’autorité du show. Son rôle va être de contrôlé que tout ce passe bien du côté de Monday Night RAW et que tout le monde respecte les règles. Je veux dire, il était la Superstar la plus mise en avant lors du dernier show. C’est un petit peu plus différent de l’autorité que l’on a connu à une époque, cela va faire partie du personnage du lutteur. Il n’a rien à voir avec les McMahon/Helmsley. C’est un gars qui est actif dans le roster à qui l’on a confié ce rôle car il n’y avait rien pour lui et j’aime cette idée. Je pense que ce sera une très bonne chose pour lui étant donné qu’il aura plus de temps d’antenne. Il va pouvoir s’exercer au niveau des promos et selon moi, c’est le point le plus important qui lui manque s’il veut briller.”