Money In The Bank : Une rivalité majeur pourrait continuer après le show

15
Le show Money In The Bank se déroulera le 17 juin prochain.

Le 17 juin prochain à Money In The Bank, le champion de la WWE, AJ Styles, va remettre une nouvelle fois son titre en jeu. Le lutteur sera opposé à Shinsuke Nakamura avec qui il est en rivalité depuis maintenant plusieurs mois. Lors du prochain Pay-Per-View, les deux tops stars de Smackdown Live s’affronteront dans un Last Man Standing.

Suite à l’annonce de cette stipulation, beaucoup de fans se sont dit que la feud entre les deux hommes allait prendre fin une fois Money In The Bank terminé. Il se pourrait que ce ne soit pas le cas du tout. Comme l’a rapporté le site Ringside News, AJ Styles et Shinsuke Nakamura sont annoncés dans matchs en live-event jusqu’au mois d’août. Les plans peuvent changer très rapidement à la WWE, mais il y a des chances que la rivalité se poursuive cet été. 

  • Jean-Luc

    Tant qu’il nous donne de bon matchs cette feud peut continuer.

  • bestintheworld

    Heuh, ça commence a tourner en rond, et il y a plus la hype qu’il y avait après le turn de Naka

  • The_Last_Outlaw

    Ca serait une bonne chose pour eux, en plus ce genre de rivalité plait largement au public, mais je me pose une question : je me demande si la WWE s’inspire de leur rivalité passée à la NJPW pour grimper l’audience ?

  • Sandman

    On aura peut-être la fin de la rivalité à Summerslam du coup.
    Pour l’instant je suis encore assez mitigé, d’un côté c’est surement la meilleure rivalité en ce moment dans le main roster, mais d’un autre côté c’est du vu et revu. Les histoires de trahisons c’est ce qu’il y a de plus banal. Heureusement Styles et Nakamura arrivent toujours à relever le niveau mais cette rivalité devrait être beaucoup plus épique surtout quand on connaît le talent des deux catcheurs.

    • Billali Youssouf

      Je trouve qu’il leurs font trop s’affronter ils s’affronte en ppv et dans les épisode de sd live ils aurait du faire seulement des combat en ppv et des segment dans les épisode de sd live parce que la sa fait un peut trop alors que je pense que du coté de SD il font partie du top 3

      • Sandman

        En soit ca ne dérange pas trop parce que je ne suis pratiquement pas les shows en weekly mais effectivement on perd le côté exceptionnel du match au moment du PPV si c’est un truc qu’on a déjà vu et revu. La rivalité est pas mal mais elle aurait pu être largement meilleure mais ca peut encore s’améliorer

        • Billali Youssouf

          Ouais tout sa à cause d’un booking catastrophe de Road Dogg

    • Nakun

      Je suis d’accord, mais les excellents matchs entre les deux ne sont pas au rendez-vous. ça reste du basique et sans plus. je préfère largement sa feud avec Cena et son match au RR.

      • Sandman

        Bizarrement moi aussi alors que je n’aime pourtant pas du tout Cena. C’est surement le fait que Styles avait sorti des promos excellentes avec sa catchphrase “Beat up John Cena” et que la qualité des matchs était au rendez-vous.
        Là avec Nakamura c’est pas mauvais mais c’est pas non plus excellent alors que normalement quand on entend Styles vs Nakamura on devrait s’attendre à du 4 stars minimum.

        • La Ruff’

          Nakamura est moins bon je trouve ou alors il en a plus rien a branler

          • Sandman

            Je sais plus où j’avais lu ça mais je crois qu’il a reçu des consignes pour ne pas trop en faire parce que le strong style est très physique et trop risqué pour la WWE. Apparemment le risque de blessure était trop élevé compte tenu du nombre de matchs qu’il fait par semaine

          • La Ruff’

            Dommage

          • The_Last_Outlaw

            En meme temps, si tu constates sa carrière à la NJPW, j’ai l’impression qu’il n’est pas si respecté que ça à la WWE, meme moi je le voyais WWE Champion à WM

        • Nakun

          Exact !

  • Punk HHH

    J’en suis heureux.
    Ils font de bons adversaires, et je préfère les longues rivalités.
    Nakamura mérite le titre tandis qu’AJ Styles doit conclure la rivalité avec.

    Une victoire de Nakamura ce week-end serait la bienvenu et évidente en cas de poursuite cet été.