Kenny Omega se confie avant d’affronter Okada à Dominion

2
Kenny Omega affrontera Kazuchika Okada demain.

Demain à Dominion, Kenny Omega sera confronté au plus grand match de sa carrière. Le canadien sera une nouvelle fois opposé à Kazuchika Okada dans un combat pour le titre poids lourd IWGP. Ce dernier aura pour stipulation un 2 out of 3 falls sans limite de temps. Récemment, “The Cleaner” a été interviewé par la NJPW au sujet de son futur match :

Sur l’inversement des rôles avec Kazuchika Okada :

“Okada est un champion tellement dominant que désormais, c’est lui qui lance des challenges. En enchaînant défense après défense, il est arrivé à un point où personne ne pouvait passer le rideau et dire ‘je viens te lancer un défi pour le titre IWGP’. Il a battu tout le monde, donc maintenant, c’est lui qui choisit ses adversaires. C’est lui qui impose les règles.”

Sa stratégie pour le match :

“Je sais que le plus important dans ce genre de combat, c’est d’obtenir le tout premier tombé. Je ne le laisserais pas m’avoir en premier. Si vous pensez que le match va durer 10 ou 15 minutes et que vous pourrez rentrer chez vous ensuite, vous faites erreur. Cela n’arrivera pas. Je ne vais pas lui faire de cadeau. Je vais obtenir le premier tombé et ensuite c’est moi qui mènera la danse dans ce match.”

Son avis sur Kazuchika Okada :

“Okada est le meilleur lutteur au monde, je l’admets, mais ce n’est pas le meilleur performer. Je suis le meilleure performer dans ce business. Si nous voulons amener ce sport vers une nouvelle ère, être le meilleur au monde ne suffira pas. Nous avons besoin d’une personne capable d’attirer l’attention sur lui. Quelqu’un qui nous prend aux tripes. Il faut un showman et un performer. Voilà pourquoi je donne mon maximum pour devenir cette personne.”