Daniel Bryan : “C’est une bonne opportunité pour Big Cass”

20
Daniel Bryan durant son entrée à Wrestlemania 34

À Money In The Bank, Daniel Bryan se retrouvera une nouvelle fois confronté à Big Cass. Les deux lutteurs de Smackdown Live s’étaient déjà fait face lors du dernier show majeur de la WWE en date, Backlash. Grâce à une prise de soumission, l’ancien champion de la WWE était ressorti vainqueur de ce Pay-Per-View.

Depuis plusieurs semaines maintenant, certains fans ne semblent toujours pas apprécier l’idée que Big Cass soit le premier adversaire solo du “Yes Man” depuis qu’il a obtenu le feu vert des médecins. Récemment, Bryan a donné son avis sur cette rivalité en répondant aux question du site Inside The Ropes :

“Je suis un grand croyant en disant que tout le monde veut voir des grands matchs ? J’aurais aimé fait des gros matchs et nous en avons fait un avec AJ Styles durant Smackdown Live. Des gars comme Samoa Joe ou Shinsuke Nakamura attendent la même chose avec le brand split.

Mais je pense aussi que nous avons besoin d’aider ce genre de lutteur à monter. Je faisais déjà ça quand j’étais à la Ring Of Honor. J’ai bosser dur pour mettre en avant des nouvelles personnes. L’idée des vieux lutteurs qui ne veulent pas laisser leur place en essayant de rabaisser tout le monde, je ne pense pas que cela fonctionne. Je pense que nous devons construire de nouvelles personnes puisque notre objectif est de devenir une Superstar. Une fois arriver à ce niveau là, la compagnie est bien plus amusante à regarder.

J’aime faire ça, je n’aime pas me faire écraser le visage, mais j’aime ce défi d’affronter des gars plus grand que moi et les petits nouveaux. Je pense que c’est une opportunité pour Big Cass de montrer ce qu’il peut faire. L’une des choses qui manque en tant que lutteur indépendant, c’est d’affronter une personne que l’on ne connait pas vraiment. C’est une manière de tester notre talent.”

  • Pingback: Shawn Michaels apprécie le soutien des fans s'il combat de nouveau()

  • Emma Meunier

    Je vous assure que Big Cass à un potentiel cacher mais bon je n’en dirait pas plusse puiseque avec certaine personne (ici et sur v** catch) on ne peut pas dire ce qu’on pense …

    • Banest

      J’ai jamais vu personne ici empêcher qui que ce soit de penser/dire ce qu’il veut. Si Big Cass correspond aux critères que tu recherches chez un catcheur, grand bien t’en fasse, juste faut aussi accepter que c’est pas un bon catcheur, c’est un fait c’est tout. Et si tu penses le contraire, libre à toi de donner des arguments pour le démontrer, c’est tout le but d’un espace commentaire.
      Mais dire qu’il a un potentiel caché, ce n’est pas argument, ça on s’en est bien rendu compte qu’il était très très bien caché son potentiel.

      • Emma Meunier

        Mais c juste que une fois sur un commentaire j’ai dit que Asuka ne meritait de chance au titre et qq m’a trés mal rpdu donc je donne moins mon avis mtn

        • Banest

          En même temps pourquoi elle ne mériterait pas ? Déjà il n’y a pas de mérite dans le catch et ensuite encore une fois il faut dire pourquoi tu penses ça dans ce cas là, si tu penses ça juste parce que tu ne l’aimes pas alors je vois pas ce que vient faire le mérite la dedans. En disant ça tu ne dis pas ton avis, tu juges le mérite d’une personne en te basant sur tes sentiments personnels, tu peux ne pas l’aimer, ne pas vouloir qu’elle soit championne ou quoi, mais faut pas juger quelque chose ou quelqu’un en te basant sur tes sentiments, faut être objectif.

          Après la personne n’avait pas nécessairement besoin d’être agressive je te l’accorde.

    • MickWrestling

      Big Cass sera wwe champion avant la fin de l’année c’est une certitude

      • Emma Meunier

        Ben tant mieux !

        • MickWrestling

          Je serais l’un des seuls a en etre heureux mdr

          • Emma Meunier

            On est deux

  • Gaetan Scara

    L’idée des vieux lutteurs qui ne veulent pas laisser leur place en essayant de rabaisser tout le monde, je ne pense pas que cela fonctionne. Je pense que nous devons construire de nouvelles personnes puisque notre objectif est de devenir une Superstar.

    Merci Daniel ! 😉

  • Sandman

    Le principe de mettre les jeunes en avant je suis ok avec ca, mais il faut que ça aille dans les deux sens. Pour le moment Bryan est le seul qui a montré quelque chose alors que Big Cass en dehors de ses big boot, il ne sait pas faire un seul move propre et niveau promo c’est encore trop bancal. Il a de la bonne volonté mais il devrait sérieusement s’entrainer davantage avant d’être mis en avant parce qu’il a un niveau assez catastrophique. Rappelez-vous son match contre Big Show à Summerslam 2017 avec Enzo enfermé dans la petite cage. Personne n’a envie de revoir ce genre d’atrocités

    • Boris Jean

      le problème ses que big cass était absent pendant 7 a 8 mois, ils aurai en pu en profité pour s’amélioré au micro et sont in ring mais il a rien fait.

  • Billali Youssouf

    Oui je suis d’accord avec lui que c’est important de mettre en avant les nouveau talent mes je l’aurait au moins mis dans une rivalité avec almas niveau in-ring sa aurait était bien meilleurs et niveau acting avec zelina vega sa aurait était top mes franchement Big cass il à vraiment pas le niveau.

  • Banest

    Ce qu’il pense vraiment : “J’en peux plus de me taper ce manche à balai, je fais de mon mieux mais je ne peux rien en tirer, foutez moi contre AJ Styles svp je vais craquer.”

    • Boris Jean

      se mec ses un boulet pour daniel bryan même un manche un balai a plus de charisme pour dire, tu peut rien sortir de lui ses le néant.

    • TheArchitect

      DB c’est vraiment un bon gars donc ce genre de propos ne me surprend pas du tout.

      Mais au fond de lui, ce que tu dis ne doit pas être loin de la vérité mdrr.
      Je ne sais pas si tu as vu sa promo post Smackdown (sur la chaîne YouTube de la WWE), le gars a glissé quelques tacles, il m’a tué.
      Même en dehors du ring, Bryan est largement supérieur à Big Cass, certains diront que ce n’est pas très compliqué ^^

      • Banest

        J’ai vu qu’un truc du dernier SD et c’est la promo de Big Cass, malheureusement je n’ai pas voulu en voir plus ^^

        • TheArchitect

          Ah mais les shows de cette semaine, je les ai survolé tellement c’était médiocre. Ça en devient malaisant… mais demain c’est Dominion !

          La promo de Bryan était en backstage mais pas diffusé à la TV de toute façon.
          Je te mets la majorité de la promo ici pour le kiff ^^ :
          “Big Cass, guess what? You said you’re going to break my leg in half? You don’t even know how. You haven’t trained hard enough, you haven’t been in the gym hard enough, you don’t know how to wrestle hard enough to break my leg in half. Do you know what’s going to happen at Money in the Bank? I am going to make you tap out one more time, whether it’s the YES Lock, whether it’s the heel hook, whether I just knee you in the face and stomp you in the face until you give up, that’s what’s going to happen at Money in the Bank. And you can’t teach surviving that.”

          Traduction si tu as du mal avec l’anglais : Big Cass tu pues la merde alors que je suis un génie du catch. Tu as autant de talent dans tout ton corps que moi dans mon petit doigt.
          A MITB je vais te latter la gueule jusqu’à ce que tu comprennes que même un manche à balai a plus de présence et de talent que toi, tu n’as rien à faire sur mon put*** de ring !

          • Banest

            Mdr mais t’es un fou, fallait pas te donner tout se mal, je suis allé là voir juste après la promo haha

          • TheArchitect

            T’inquiète, je t’enverrai la facture :p