Daniel Bryan : “C’est une bonne opportunité pour Big Cass”

20
Daniel Bryan ne participera pas au prochain show majeur de la WWE.

À Money In The Bank, Daniel Bryan se retrouvera une nouvelle fois confronté à Big Cass. Les deux lutteurs de Smackdown Live s’étaient déjà fait face lors du dernier show majeur de la WWE en date, Backlash. Grâce à une prise de soumission, l’ancien champion de la WWE était ressorti vainqueur de ce Pay-Per-View.

Depuis plusieurs semaines maintenant, certains fans ne semblent toujours pas apprécier l’idée que Big Cass soit le premier adversaire solo du “Yes Man” depuis qu’il a obtenu le feu vert des médecins. Récemment, Bryan a donné son avis sur cette rivalité en répondant aux question du site Inside The Ropes :

“Je suis un grand croyant en disant que tout le monde veut voir des grands matchs ? J’aurais aimé fait des gros matchs et nous en avons fait un avec AJ Styles durant Smackdown Live. Des gars comme Samoa Joe ou Shinsuke Nakamura attendent la même chose avec le brand split.

Mais je pense aussi que nous avons besoin d’aider ce genre de lutteur à monter. Je faisais déjà ça quand j’étais à la Ring Of Honor. J’ai bosser dur pour mettre en avant des nouvelles personnes. L’idée des vieux lutteurs qui ne veulent pas laisser leur place en essayant de rabaisser tout le monde, je ne pense pas que cela fonctionne. Je pense que nous devons construire de nouvelles personnes puisque notre objectif est de devenir une Superstar. Une fois arriver à ce niveau là, la compagnie est bien plus amusante à regarder.

J’aime faire ça, je n’aime pas me faire écraser le visage, mais j’aime ce défi d’affronter des gars plus grand que moi et les petits nouveaux. Je pense que c’est une opportunité pour Big Cass de montrer ce qu’il peut faire. L’une des choses qui manque en tant que lutteur indépendant, c’est d’affronter une personne que l’on ne connait pas vraiment. C’est une manière de tester notre talent.”