Curt Hawkins : “J’ai prouvé que je pouvais m’en sortir sans la WWE”

4
Curt Hawkins va animer un programme sur le WWE Network.

Récemment, le lutteur de Monday Night RAW, Curt Hawkins, s’est confié au site ESPN durant une interview. Deux ans après son retour dans la compagnie de Vince McMahon, l’ancien champion par équipe est revenu sur sa série de défaite actuelle et sur son renvoi en 2014. Voici les propos de Curt Hawkins :

Sur sa série de défaite :

“J’ai fini par l’embrasser. Je pense que c’est pour ça qu’elle fonctionne actuellement. Dans les live-events, nous avons un peu plus de liberté créative et je peux m’éclater d’avantage. J’ai fait pas mal de choses amusantes. Je me contente de faire mon boulot et je savais qu’un jour je finirais par faire ce genre de chose. Dans ces situations, je vois que le public arrive à rentrer dans le jeu et l’on passe de bons moments. Je pense qu’au final, cette streak doit laisser les gens penser si je vais gagner ou perdre. Auparavant, j’étais seulement Curt Hawkins, et les gens ne s’intéressaient pas à ce que je faisais. Maintenant, peu importe si je gagne ou perd, les fans s’intéressent à moi vous comprenez ?”

Son renvoi de la WWE en 2014 :

Je pense que j’ai réussi à me prouver à moi-même et à tout le monde que je pouvais m’en sortir sans la WWE. Je veux dire, j’ai pu gagner ma vie correctement, voyager dans le monde entier et obtenir du succès. La chose que je dis souvent aux gens, c’est que mon renvoi est surement la meilleure chose qui me soit arrivée. C’était comme une sorte de bénédiction déguisée. Je sentais que cela devait arriver un jour, mais à l’époque je ne m’en étais pas rendu compte.”

Après son renvoi, Hawkins avait combattu quelques années sur le circuit indépendant. Le lutteur aura croisé la route de lutteurs comme AJ Styles, Adam Cole, les Young Bucks ou en encore Eddie Edwards.