CM Punk déclare être prêt pour son combat et motivé à le remporter

4
CM Punk a perdu son combat à l'UFC 225.

Ce week-end, CM Punk participera à son second match à l’UFC à l’occasion du show UFC 225. L’ancien champion de la WWE a récemment été interviewé par TMZ à l’approche de son combat à venir contre Mike Jackson. Voici ce qu’a déclaré CM Punk au site :

Son état psychologique actuel :

“Les dernières semaines ont été émotionnellement difficile pour moi. Le point d’orgue sera mon combat samedi. Je suis motivé, prêt et totalement focalisé sur mon match. Tout le reste est derrière moi désormais. Quand je promène dans la rue, les gens m’encouragent beaucoup en disant que je vais y arriver samedi. Vous connaissez ce feeling c’est très positif.”

Ce qui le motive en tant que combattant :

Je pense que tout le monde, peu importe qui vous êtes et d’où vous venez. Je pense que l’on veut tous faire quelque chose qui nous passionne et apprécier le plus possible lorsque ça arrive. Je sais pertinemment que je n’atteindrais pas le niveau des mecs avec qui je m’entraîne ou même celui de mes coachs. Rien que le fait de bosser avec eux ça me motive à devenir meilleur jour après jour. La meilleure façon de progresser; c’est de répéter encore et encore et encore les mêmes choses.”

Ce qu’il pense d’une éventuelle victoire :

“Je suis hyper concentré pour remporter mon match. Mais je n’ai pas le sentiment qu’une victoire soit pas la seule façon de mesurer notre succès. Lors de mon premier combat, j’ai perdu à une vitesse spectaculaire et il est clair que je n’aurais rien appris si j’avais remporté le match. Donc chaque petit piège, chaque petit revers me donne de l’expérience pour la suite.”

  • Sandman

    Apprendre de ses échecs c’est bien mais perdre tout le temps c’est autre chose. Pour Punk la défaite n’est pas une option, s’il perd son match l’UFC c’est fini pour lui. Il va combattre contre une petite frappe donc il devrait avoir ses chances mais si vous voulez le revoir dans un ring de catch, vaudrait mieux qu’il perde

    • Non moi je veux qu’il gagne il le merite perdre encore une fois ça sera l’humiliation totale ..

      J’aime Punk et je veux qu’il gagne !!

  • BlablaPaige

    Manque la partie où il dit à un journaliste qu’il en à fini avec le catch

  • Billali Youssouf

    Ouais mes la faut qu’il gagne parce que au sinon sa carrière dans l’ufc va s’assombrir.