La WWE va revenir sur la carrière d’AJ Styles, à la TNA

5
AJ Styles sera le sujet d'un prochain podcast sur le WWE Network.

Bien avant de devenir champion de la WWE, AJ Styles écumait les rings du monde entier comme ceux de la ROH, de la NJPW ou bien de la TNA. Considéré comme un “Original” de la fédération précédemment citée, Styles aura joué un rôle majeur dans le développement de cette compagnie durant de très nombreuses années.

La carrière du “Phenomenal One” à la TNA sera le sujet principal d’un futur show qui se sera diffusé sur le WWE Network. Le co-animateur du show ‘Something Else to Wrestle with Bruce Prichard‘, Conrad Thompson, a indiqué au site du Sport Illustrated que le podcast de mercredi prochain porterait sur AJ Styles. Il a précisé que la partie évoqué sera celle comprise entre 2010 et 2013, année de son départ pour la NJPW.

  • The_Last_Outlaw

    La carrière d’AJ Styles à la TNA, ce n’est pas pour rien qu’on l’a surnommé et qu’on le surnomme encore The Phenomenal One depuis plus de 2 décénnies

  • Pingback: Money In The Bank : Une rivalité majeur pourrait continuer après le show()

  • Y2J4ever

    J’ai récemment revu le fameux Triple Threat match avec Daniels et Joe, c’est une perle rare perdue dans les méandres de l’indy wrestling, mais qu’est-ce qu’il vieillit bien !

    • TheArchitect

      Je ne sais même pas combien de fois j’ai revu ce match tellement je l’adore. Sans conteste, l’un des meilleurs three way de l’histoire du catch.

      Tout est parfait, le rythme, les spots, l’alchimie entre ces performers de talent que sont Styles, Joe et Daniels.
      Ce que j’adore, c’est qu’ils font vraiment le match à trois (ça paraît con à dire mais souvent tu as un gugusse qui attend dix plombes à l’extérieur du ring).
      Puis ce springboard shooting star press d’AJ Styles vers l’extérieur du ring *_*

      Bref, un classic ce match, à voir et revoir sans modération !

  • BretauJo

    Total Nonstop Action Wrestling Grand Slam Champion
    TNA World Heavyweight Championship : 220 jours
    TNA Global Championship/TNA Television Championship : 145 jours
    TNA World Tag Team Championship : 18 jours
    Fortune : 15/07/2010-05/01/2012