Tyler Breeze indique qu’il n’est pas frustré de son utilisation

2
Tyler Breeze a rejoint le roster de RAW à l'occasion du Superstar Shake-up.

Hier, nous vous rapportions que Tyler Breeze semblait frustré par son booking actuel dans le roster de Monday Nigth RAW. L’ancien pensionnaire de NXT avait posté un message laissant penser que son utilisation actuelle ne lui convenait pas. Sur les réseaux sociaux il a répondu que ceci était faux en citant l’information avancée par le site du PWMania.

En répondant à des fans sur Twitter, Tyler Breeze a précisé qu’il ne s’agissait que d’une simple blague. Bien que le lutteur ait décidé de plaisanter un peu, lui et Fandango sont loin d’être bien placés dans la course aux titres par équipe. Scott Dawson et Dash Wilder tentent eux aussi de montrer qu’ils sont encore dans le coup.

  • Sandman

    Ce qui est triste c’est que Fandango et Tyler Breeze ont tout pour réussir. L’équipe fonctionne très bien et individuellement ils sont tout les deux très bons que ca soit dans le ring où lors des segments backstage (Fashion Files c’était quand même bien fun). C’est incroyable qu’aucun d’eux n’ait encore remporté un titre

  • Emma Meunier

    Il est vrai que Breezango aurait pu être bien mieux pusher et déja à smackdown live