Un titre majeur pourrait changer de main à Summerslam

10
Un titre majeur pourrait changer de mains à Summerslam.

Selon les informations rapportées par le Sports Illustrated, il serait prévu que Brock Lesnar perde son titre de champion Universel à Summerslam. Le journaliste du site, Justin Barrasso, a également indiqué que le client de Paul Heyman pourrait quitter la fédération directement après la fin du show majeur estival. Voici ce qu’il a déclaré :

“Selon nos sources proches de la WWE, Lesnar devrait très certainement perdre son titre Universel lors de Summerslam. Avec son contrat actuel, il est rémunéré pour ses différents combat, en perdant le titre, ce serait un signe qu’il quitterait la fédération peu de temps après.”

Pour le moment, l’adversaire de Brock Lesnar pour le show de cet été n’a pas encore été dévoilé. Les trois prétendants les plus sérieux actuellement sont Seth Rollins, Braun Strowman et enfin Roman Reigns. Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer avait spéculé qu’il y avait de très fortes chances pour que ce soit “The Big Dog” qui se place comme futur challenger au titre Universel.