Un titre majeur pourrait changer de main à Summerslam

10
Un titre majeur pourrait changer de mains à Summerslam.

Selon les informations rapportées par le Sports Illustrated, il serait prévu que Brock Lesnar perde son titre de champion Universel à Summerslam. Le journaliste du site, Justin Barrasso, a également indiqué que le client de Paul Heyman pourrait quitter la fédération directement après la fin du show majeur estival. Voici ce qu’il a déclaré :

“Selon nos sources proches de la WWE, Lesnar devrait très certainement perdre son titre Universel lors de Summerslam. Avec son contrat actuel, il est rémunéré pour ses différents combat, en perdant le titre, ce serait un signe qu’il quitterait la fédération peu de temps après.”

Pour le moment, l’adversaire de Brock Lesnar pour le show de cet été n’a pas encore été dévoilé. Les trois prétendants les plus sérieux actuellement sont Seth Rollins, Braun Strowman et enfin Roman Reigns. Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer avait spéculé qu’il y avait de très fortes chances pour que ce soit “The Big Dog” qui se place comme futur challenger au titre Universel.

  • Steiner

    Ce titre … il est tellement pitoyable … ils peuvent le filer à un singe il faudrait un miracle pour lui redonner de l’intérêt …

  • Emma Meunier

    Alors vivement summer slam ! J’ai tellement hate que Brock Lesnar perde son titre et qu’il parte définitivement

  • moxleygirl

    Allez zou! Du sac! Peu m’importe qui prendra sa place, ce sera toujours mieux que lui.
    Bon débarras!

  • Abbé Farfassouin

    Faudrait appeler ce titre le Lesnar Heavyweight Champion et faire un autre titre pour les autres, un titre plus prestigieux et plus défendu comme ça tout le monde est content

  • Xavier Plisnier

    tu parles ils vont lui laisser le titre puis ensuite il va s’absenter jusque soit RR soit WM bref ce titre n’est plus un titre majeur il a peine la valeur d’un titre tertiaire et encore c’est manqué de respect pour les titres tertiaires ce titre est devenu une blague

  • Sandman

    Si Lesnar quitte la WWE après la perte du titre il n’y aura pas de rematch donc pas de soucis

  • Lionel Brunet

    je me méfie de ce genre d’annonce, surtout sur le départ de Heyman et Lesnar après Summerslam, vu ce qui s’est passé à Wrestlemania…

  • Pingback: Paul Heyman pourrait quitter la WWE après Summerslam()

  • Jean-Luc

    Je sens quand n’est parti vers Reigns, où alors un four-way avec Lesnar, Reigns, Strowman, Rollins comme ça Brock perdra le titre sans prendre le pin.

    • Sandman

      Ca me parait être la meilleure idée parce que le gars qui battra Lesnar clean se placera automatiquement au-dessus de tout le roster en terme de “puissance”, le mec sera donc impossible à booker correctement parce que n’importe laquelle de ses défaites serait incohérente.
      Faire un 4-Way et que Lesnar perde le titre sans subir le pin me semble être la meilleure solution effectivement