Ted Dibiase revient sur son travail avec Andre The Giant

1
Ted Dibiase aux côtés d'Andre The Giant.

Durant sa carrière à la WWF, “The Million Dollar Man”, Ted Dibiase, aura travaillé avec plusieurs légendes du divertissement sportif. On peut citer des lutteurs comme Randy Savage, The Undertaker, Hulk Hogan ou encore Andre The Giant. En février 1988, ce dernier remporta le titre majeur de la fédération en battant le porte étendard de la compagnie, Hulk Hogan. Le tout premier Hall of Famer de l’histoire avait ensuite donné la ceinture à Ted Dibiase mais son règne ne fut jamais reconnu.

Récemment, Dibiase était l’invité du “The Guerry V Show“. Pendant son passage dans l’émission, il est revenu sur la santé d’Andre The Giant qui se dégradait de jour en jour :

“Il y avait des nuits ou nous devions nous rendre vers le ring et il devait poser sa main sur mon épaule pour continuer d’avancer. Pour le public c’était tout à fait normal, ils se disaient que c’était mon partenaire donc rien de bien choquant. Seulement voilà, son dos le faisait souffrir à chacun de ses matchs. Je devais donc faire le plus gros du boulot pour éviter qu’il ne souffre d’avantage.”

  • BretauJo

    Il en avait plein le dos