Résultats complets de WWE NXT (06/06/18)

5
Johnny Gargano attaque Tommaso Ciampa lors du dernier épisode de NXT.

WWE NXT
Full University, Floride, USA
6 juin 2018

Résultats du show de la semaine dernière ici

Le show NXT de cette semaine débute avec la championne féminine, Shayna Baszler. La lutteuse revient sur les événement de la semaine dernière concernant son match contre Dakota Kai. Nikki Cross fera ensuite son entrée et Baszler lui demande si elle n’est pas un peu folle. Les deux femmes finiront par se battre et c’est Cross qui prendra l’avantage. Après la pause commerciale, le match de championnat est annoncé officiellement pour TakeOver Chicago.

Tag Team Match
TM-61 battent Mike Hughley et Robbie Grand
Par tombé
Les australiens se sont débarrassés d’une équipe de jobber assez rapidement. Après le match, Nick Miller prend le micro pour dire qu’ils ont prouvé qu’ils étaient la meilleure équipe à NXT.

Singles Match
Roderick Strong bat Danny Burch
Par tombé
Le restant de l’Undisputed Era a voulu aider Strong pendant le match mais Lorcan et Dunne sont venus équilibrer la balance.

En coulisses, EC3 interrompe une séance photos de Kassius Ohno en disant qu’il ne mérite pas d’être photographié. Kassius Ohno lui lance alors un défi pour la semaine prochaine à NXT. “The One Percent” accepte.

On nous diffuse ensuite une vidéo parlant de la rivalité entre Ricochet et The Velveteen Dream. Les deux hommes se retrouveront face à face lors de TakeOver Chicago II.

Singles Match
Kairi Sane bat Lacey Evans
Par tombé
La japonaise parvient enfin à battre sa rivale du moment grâce à son Diving Elbow Drop.

Il est ensuite confirmé qu’EC3 affrontera Kassius Ohno la semaine prochaine. On nous annonce également la présence du champion majeur, Aleister Black.

Tommaso Ciampa s’avance ensuite vers le ring sous les hués de la foule du Full Sail University. Les fans chantent ‘You Tapped Out’, mais Ciampa leur répond que ce sont les fans qui l’ont abandonné et ce bien avant qu’il n’abandonne contre Johnny Gargano. Tommaso fait ensuite référence à ce qu’il s’est passé avec Candice LeRae récemment. Il dit qu’il n’a fait que se défendre et Gargano arrive ensuite et une bagarre éclate entre les deux hommes. “Johnny Wrestling” prend l’avantage au départ mais Ciampa arrivera à inverser la vapeur en portant le Gargano Escape. Alors qu’il remparait sur la rampe, Johnny Gargano revient et l’attaque de nouveau. Le show se termine sur l’image d’un Tommaso Ciampa en sang bloqué dans la prise de soumission de Gargano.

  • Pingback: Un nouveau rôle pour Lio Rush dans le roster de 205 Live ?()

  • Billali Youssouf

    franchement bravo à Tomaso ciampa et Johny Gargano qui nous montre que se sont les meilleurs performeur actuellement à la wwe.

    • TheArchitect

      Tu ne veux pas plutôt dire Tommy Entertainment et Johnny Bad Ass ?  ^^

      Ouais les deux sont au top, un heel parfait tout comme le babyface avec un booking très efficace.
      Ils ont une très bonne alchimie entre eux, tout ce qu’ils font paraît naturel.

      Pas de doute, leur match au TakeOver vaudra le détour.

      • Billali Youssouf

        Grave j’ai limite envie qu’il reste toute leurs carrière à nxt tellement je suis persuadé que Gargano va finir à Sd live avec un booking de merde et Ciampa à Raw en tant que mid car

  • Pingback: NXT TakeOver Chicago II : La carte du show est désormais complète()