Money In The Bank : D’autres matchs bientôt ajoutés ?

13
Le show Money In The Bank se déroulera le 17 juin prochain.

Actuellement, la carte de Money In The Bank est composée de onze matchs comprenant des matchs de championnat, des matchs simples et surtout les deux Ladder match. Selon les rapports du PWInsider et de Dave Meltzer du Wrestling Observer, deux nouveaux matchs pourraient s’ajouter à la carte du Pay-Per-View.

Dans un premier temps, Andrade ‘Cien’ Almas pourrait se retrouver dans un match simple contre Sin Cara comme l’a indiqué le PWInsider. Lors du dernier épisode de Smackdown Live, l’ancien champion NXT a attaqué Sin Cara qui était en pleine discussion avec Zelina Vega. Un match entre les deux hommes pourrait donc avoir lieu le 17 juin prochain.

Il se pourrait également qu’un autre match de championnat vienne compléter la carte de Money In The Bank. Comme l’a indiqué Dave Meltzer, le titre Cruiserweight a des chances d’être défendu lors du show à venir. Cedric Alexander avait conservé sa ceinture contre Buddy Murphy au terme d’un très bon combat à 205 Live.

Si les deux matchs venaient à être confirmés prochainement, nous aurions alors un total de treize matchs pour ce Päy-Per-View. Il se pourrait même que ce dernier dépasse les quatre heures avec un tel programme.

  • Greil

    J’ai une idée : 4 heures de préshow.

  • Jean-Luc

    Ça va être long

  • Emma Meunier

    Sa ferra bcp de match, j’ai bien peur que la qualité n’y soit pas

  • Billali Youssouf

    Almas je l’aurais vraiment vue dans un match de championnat contre Jeff Hardy qu’il pert par disqualification j’aime bien sin cara Mes bon je vois pas l’intérêt.

  • TheArchitect

    Déjà onze matchs c’est trop mais alors treize… que Dieu nous protège de la médiocrité et nous délivre du mal ^^

  • Sandman

    Ca sent le kickoff tout ça

  • Banest

    Ils faut s’arrêter messieurs ça commence à devenir gênant.
    Pour Almas vs Sin Cara, pourquoi pas en kick off, mais pour le titre cruiserweight je doute quand même, je vois pas l’intérêt d’avoir fait le match de championnat à 205 sinon, et la carte là c’est plus possible il y aura rien de plus.

  • Steiner

    “- Salut, t’es au sommet d’NXT depuis ton match avec Gargano t’as été champion NXT mais tu vas passer à SD !
    – Cool, je vais faire quoi ?
    – Ah euh … euh … ça on y’a pas pensé en fait …”

    De plus, c’est un peu con en ces temps de coupe du monde de faire affronter 2 “hors US” d’un même pays entre eux …

    • Abbé Farfassouin

      Je crains le pire pour Almas surtout que les bookers et les officiels pourraient être reconnaissant un peu il a quand même ramené un 5 stars match à la WWE

      • Banest

        Je pense qu’ils en ont totalement absolument incroyablement rien à branler pour être tout à fait honnête avec toi ^^

        • Abbé Farfassouin

          C’est ce que j’ai vu malheureusement…
          Pour une fois qu’il y a quelque chose de positif à la WWE

      • Steiner

        Elle y prête pas attention quand c’est quelque chose qu’elle n’a pas régulièrement …
        Si un magazine/journaliste/X/Y ne leur lustre pas le levier ils en ont rien à péter mais vraiment rien du tout c’est de la débilité au lieu de “Sayé ! Enfin et de 2 ! Regardez ! Almas et Gargano quoi ! Juste wow ! Regardez c’est eux !” non c’est “mdr t ki”

        • Abbé Farfassouin

          C’est dommage ça aurait permis de conquérir un nouveau public ou alors de récupérer ceux qui se sont barrés à cause du programme que la WWE propose