Actuellement, la carte de Money In The Bank est composée de onze matchs comprenant des matchs de championnat, des matchs simples et surtout les deux Ladder match. Selon les rapports du PWInsider et de Dave Meltzer du Wrestling Observer, deux nouveaux matchs pourraient s’ajouter à la carte du Pay-Per-View.
Dans un premier temps, Andrade ‘Cien’ Almas pourrait se retrouver dans un match simple contre Sin Cara comme l’a indiqué le PWInsider. Lors du dernier épisode de Smackdown Live, l’ancien champion NXT a attaqué Sin Cara qui était en pleine discussion avec Zelina Vega. Un match entre les deux hommes pourrait donc avoir lieu le 17 juin prochain.
Il se pourrait également qu’un autre match de championnat vienne compléter la carte de Money In The Bank. Comme l’a indiqué Dave Meltzer, le titre Cruiserweight a des chances d’être défendu lors du show à venir. Cedric Alexander avait conservé sa ceinture contre Buddy Murphy au terme d’un très bon combat à 205 Live.
Si les deux matchs venaient à être confirmés prochainement, nous aurions alors un total de treize matchs pour ce Päy-Per-View. Il se pourrait même que ce dernier dépasse les quatre heures avec un tel programme.