Le Madison Square Garden n’est pas très heureux avec la WWE

5
AJ Styles avant un live-event de la WWE au Madison Square Garden.

Véritable salle mythique du divertissement sportif, la WWE aura organisé un très grand nombre d’événements au Madison Square Garden. Sold-out des dizaines de fois grâce à la popularité du regretté Bruno Sammartino, la célèbre arène américaine fait partie de l’histoire de la fédération de Stamford. Aujourd’hui encore, la compagnie de Vince McMahon produit des show dans la ville de New-York, mais les dirigeants du Garden ne seraient pas très heureux sur ce point actuellement.

Comme l’a rapporté Mike Johnson du PWInsider, la fédération mexicaine de la AAA, a récemment fait une demande pour organiser un show au Madison Square Garden. Selon son rapport, la WWE aurait refusé que la fédération organise un show dans ladite salle étant donné que la compagnie de Stamford possède déjà un contrat avec le Garden. Les dirigeants ne seraient pas du tout satisfaits du nombre d’événements proposés par la WWE.

Actuellement, les discussions sont surtout axées sur l’organisation de Wrestlemania 35. L’an prochain, la fédération numéro une de catch présentera son show majeur au Metlife Stadium dans l’Etat de New-York. La compagnie proposera également des shows “secondaires” dans le Barclays Center qui accueillera également Summerslam cet été. Les gérants du Madison Square Garden n’auraient pas tellement apprécié d’avoir été mis de côté pour l’événement majeur dans le monde du divertissement sportif. Pour rappel, la WWE y avait déjà organisé les Wrestlemania 1, 10 et 20.

Au mois de juillet prochain, les Superstars de Monday Night RAW seront présentes dans un live-event dans l’enceinte du Garden. La compagnie a récemment annoncé la présence de Ronda Rousey et de l’Undertaker pour le show en question.

  • Emma Meunier

    Ben il pourrait faire + que des house-show

  • Moi j’ai envie de souhaiter bonne chance aux Young Bucks du coup. Ils vont en avoir besoin.

  • Pingback: CM Punk reste ouvert à l'idée de revenir dans le monde du catch()

  • Banest

    En même temps ils ont à leur disposition l’une des salles les plus mythiques au monde et il n’y font plus que des housse show, c’est quand même bien dommage. Vince est vraiment devenu une pince à ce point ?

    • Y2J4ever

      Oui