Jim Ross explique les principaux problèmes de Big Cass

4
Jim Ross donne son avis sur Big Cass.

Dans le dernier “Ross Report”, le Hall of Famer de la WWE, Jim Ross, donné son avis sur le travail que fournissait actuellement Big Cass. Voici les propos du célèbre commentateur :

“Selon moi, ce gamin doit continuer à être agressif. Je n’ai pas besoin qu’un mec aussi grand la joue fine avec son personnage. Il faut du physique. Je pense également qu’il a besoin de bosser ses promos. C’est quelque chose que l’on doit travailler à l’extérieur, dans sa voiture, chez-soi, devant un miroir. Vous devez vous rendre compte de l’image que vous donnez de vous-même. Je pense qu’il devrait s’attarder sur des promos plus “réelles” que sur des textes récités par cœur. Il ne faut que l’on sente que les textes sont scriptés. Le fait qu’il soit grand joue largement en sa faveur, j’ai la conviction qu’il peut devenir une star un jour. Seulement voilà, il va devoir combler certaines lacunes pour y parvenir. Ce sont des efforts qu’il faut fournir au quotidien. Il lui faut un plan quotidien bien détaillé mais je ne le connais pas suffisamment pour savoir s’il en possède déjà un ou non.”

Lors de Money In The Bank, Big Cass affrontera une nouvelle fois Daniel Bryan. À Backlash, le lutteur avait abandonné contre l’ancien champion de la WWE.

  • def

    il a beaucoup de lacune dans le ring in ring et sur les promos les officiels l’on laché trop tot dans le roster principal

  • Pingback: Daniel Bryan : "C'est une bonne opportunité pour Big Cass"()

  • ago

    qu’il joue le gros costaud bourrin, pas de soucis mais le manque de charisme reste criant…

  • La Ruff’

    Faudrait surtout bosser le in-ring ( et pas que son move-set )