Chris Jericho et Kenny Omega intéressent Impact Wrestling

10
Chris Jericho et Kenny Omega dans le radar d'Impact Wrestling.

Récemment, le vice président exécutif d’Impact Wrestling, Don Callis, a participé à une conférence téléphonique en lien avec la promotion. Très rapidement, il a évoqué les noms de deux lutteurs majeurs du circuit qu’il aimerait faire signer. Voici ce qu’il a déclaré :

“Il y a ce jeune gamin Canadien que j’aime beaucoup, nous aimerions beaucoup le signé, son nom est Kenny Omega. L’autre serait Chris Jericho.”

Sur son compte Instagram, Chris Jericho avait fait savoir qu’il allait travailler en partenariat avec Impact Wrestling en vue de son “Jericho Cruise”. Pour le moment, le lutteur n’a signé aucun contrat en tant que lutteur avec la fédération. En ce qui concerne Kenny Omega, ce dernier est dans le même cas que Jericho puisqu’il est toujours sous contrat avec la NJPW. Samedi, il affrontera Kazuchika Okada dans le match principal du show Dominion dans lequel Y2J sera également en action. L’ancien champion du monde sera opposé à Tetsuya Naito pour son titre Intercontinental. 

  • Pingback: Wade Barrett : "Je n'étais pas d'accord avec l'équipe créative de la WWE"()

  • Sandman

    Si Omega devait faire une apparition à Impact, je pense que ca serait comme Pentagon Jr, quelques combats et un éventuel run en tant que champion pour marquer les esprits et terminé. En tout cas, il aurait aussi de quoi faire à Impact parce qu’il y a tout de même Austin Aries, Desmond Xavier, Matt Sydal, Petey Williams, Andrew Everett, Trevor Lee, Aerostar, Sami Callihan, Brian Cage, Johnny Impact ou encore Moose, ca fait déjà du beau monde donc pourquoi pas.

  • Steiner

    Passer par Impact serait catastrophique pour Omega … c’est tellement sauter dans un puits à pieds joints … y’a rien là bas … hors Aries … rien que dalle … ah si, les refoulés de NXT/WWE

    • Abbé Farfassouin

      Sauter dans un puits sans fond*

      • Steiner

        Même pas, sauter à pied joints dans un puits où tu vas bien prendre ton temps à te noyer comme le dernier des cons

        • Abbé Farfassouin

          Aussi sachant que t’as eu plusieurs panneau avant le puits pour te prévenir que sauter dedans est une mauvaise idée

  • Y2J4ever

    Don Callis est le seul qui pourrait le faire bosser là-bas, étant donné qu’ils sont super proches, qu’il le connaît depuis son adolescence et que c’est Omega qui l’a fait venir à la New Japan.

  • Pingback: Eli Drake n'est plus sous contrat avec Impact Wrestling()

  • RainMaker Bestintheworld

    Jericho peut-être pour un match et encore , mais Omega je pense que c’est inaccessible. Je ne le vois pas etre intéressé par Impact. Mais ce qui m’étonne c’est que ça vienne de Don Callis , il n’est plus le commentateur Américain de la NJPW ?

  • TheArchitect

    En même temps il faudrait être fou pour ne pas être intéressé par Jericho et Omega…