Blessé, Jeff Hardy continue de combattre dans les rings

6
Jeff Hardy avec le titre US.

Revenu de blessure après Wrestlemania 34, Jeff Hardy avait très vite relancé sa carrière solo en mettant la main sur le titre des Etats-Unis en battant Jinder Mahal (à l’occasion du Superstar Shake-up). Peu de temps après sa victoire, le frère de Matt Hardy avait été envoyé dans le roster de Smackdown Live dans lequel il est toujours champion, mais très peu présent devant les écrans.

Selon les informations du PW Torch, Jeff Hardy serait très peu utilisé en raison du blessure relativement mineure. Le lutteur du show bleu souffrirait d’un pincement de nerf qui a entraîné un engourdissement de ses doigts. Bien que très peu actif durant les shows du mardi soir, il continue de combattre avec cette blessure durant les live-events de la compagnie. À terme, les médecins de la WWE vont continuer de suivre attentivement son état de santé pour éviter des complications.

  • Gigi

    Jeff n’est pas très en forme au vue de son âge et des risques qu’il prend.
    Si Jeff est incapable de catcher pour les semaines qui suit faudra que la WWE lui fasse perdre son titre US le plus vite possible ou mettre le titre US vacant.

  • Issac13

    malheureusement il faut constater que Jeff hardy n’es plus en forme quand en le regarde catcher il a laire casser de tous les coté et moi sa me rend triste car quand je le voyait en 2008 il étais en forme et et me donner les frissons

    • Lionel Brunet

      lui et the edge, sur le ring, c’était super à cette époque

      • Issac13

  • Emma Meunier

    J’espère que la gravité n’augmentera pas, Jeff Hardy est bien parti pour relancer sa carrière

  • Pingback: Les Superstars de la WWE filmées à l'hôpital pour une bonne raison()