WWE : Un ancien lutteur controversé aimerait beaucoup revenir

1
Le fils de l'ancien lutteur de la WWE, Brian Pillman se confie.

En 2005, les officiels de la WWE mettaient un terme au contrat du lutteur Muhammad Hassan pour un segment ayant fait énormément polémique à l’époque. Hassan avait participé à une scène où ce dernier priait sur le stage pendant que l’Undertaker se faisait agresser dans le ring par cinq hommes cagoulés. Un segment qui avait été diffusé peu de temps après l’attentat suicide dans les transports publiques londoniens.

Fin avril dernier, le lutteur est sorti de sa retraite en revenant sur la scène indépendante. Dans une récente interview pour le site Pro-Wrestling Sheet, Muhammad Hassan a déclaré qu’il aimerait beaucoup revenir dans les rings de la WWE. Voici les propos recueilli par le site américain :

“Ce serait cool de pouvoir revenir dans cet atmosphère une fois de plus. Ce n’est pas quelque chose que j’aimerais reprendre à temps plein, mais l’idée d’un retour m’intéresse. Je ne vais pas mentir, ce genre de chose me manque vraiment. C’est vraiment incroyable d’être dans ce genre de ring. Je ne dirais pas non à un retour durant le Royal Rumble. L’art de la lutte me manque tellement.”