Le procès en lien avec CM Punk et le docteur Chris Amann s’est bien terminé pour l’ancien champion de la WWE. Faute de preuves tangibles, le médecin de Stamford repartira sans le moindre dollar lui qui en réclamait 4 millions à CM Punk et Colt Cabana.
Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer est revenu sur le fait que Colt Cabana était en réalité la victime principale de ce procès. Voici ce qu’a déclaré le journaliste :
“CM Punk pourrait s’en sortir sans trop de difficulté, il va recevoir l’argent de son prochain combat à l’UFC, il a passé de nombreuses années dans le monde de la lutte, donc il ne devrait avoir aucun problème pour se faire de l’argent après ce procès. Il lui suffirait de faire des séances de dédicaces rien qu’en utilisant son nom pour gagner correctement sa vie. Vous savez pour Colt Cabana, ce sera bien plus compliqué après cette affaire. Colt n’a jamais eu de contrat à un million de dollars à l’année. Je me sens vraiment mal pour lui au final. Je pense qu’il a joué le plus mauvais rôle dans tout ça, il était totalement innocent et n’aurait jamais dû se retrouver dans ce procès avec Punk. Je comprend pourquoi ils ont été au tribunal, mais ça n’aurait jamais dû arriver.”