Qui est la véritable victime dans le procès de CM Punk ?

3
CM Punk a remporté son procès.

Le procès en lien avec CM Punk et le docteur Chris Amann s’est bien terminé pour l’ancien champion de la WWE. Faute de preuves tangibles, le médecin de Stamford repartira sans le moindre dollar lui qui en réclamait 4 millions à CM Punk et Colt Cabana.

Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer est revenu sur le fait que Colt Cabana était en réalité la victime principale de ce procès. Voici ce qu’a déclaré le journaliste :

“CM Punk pourrait s’en sortir sans trop de difficulté, il va recevoir l’argent de son prochain combat à l’UFC, il a passé de nombreuses années dans le monde de la lutte, donc il ne devrait avoir aucun problème pour se faire de l’argent après ce procès. Il lui suffirait de faire des séances de dédicaces rien qu’en utilisant son nom pour gagner correctement sa vie. Vous savez pour Colt Cabana, ce sera bien plus compliqué après cette affaire. Colt n’a jamais eu de contrat à un million de dollars à l’année. Je me sens vraiment mal pour lui au final. Je pense qu’il a joué le plus mauvais rôle dans tout ça, il était totalement innocent et n’aurait jamais dû se retrouver dans ce procès avec Punk. Je comprend pourquoi ils ont été au tribunal, mais ça n’aurait jamais dû arriver.”

  • La WWE ne pense qu’à préserver son image et a cherché dans ce procès à tenir par le cou financièrement un homme sans argent. 4 ans de combat judiciaire qui finit heureusement bien. La WWE n’a aucune déontologie et ne jure que par le sacro-saint dollar, quitte à cracher sur sa soi-disant révolution féminine pour un gros cachet au pays du pétrole.

    • Y2J4ever

      Bien dit et tellement vrai.

    • The Authentic

      Pour en faire quoi en plus ? Des dollars à n’en plus finir pour nada, Vince s’en met les pleins poches mais si ça ne le gêne pas de gagner de l’argent sur de la merde, tant mieux pour lui.