The Miz veut devenir le visage de Smackdown Live une fois sur la FOX

4
The Miz parle de l'évolution de son personnage.

Récemment, The Miz était en interview pour Busted Open Radio. L’ancien champion Intercontinental est revenu sur le fait que Smackdown Live va changer de chaîne l’année prochaine en débarquant sur la FOX. Pour l’occasion, The Miz a révélé qu’il avait des plans bien précis concernant le show bleu. Voici ce qu’il a déclaré :

“Disons-le de cette façon, j’ai été drafté de RAW vers Smackdown Live. Peu de temps après mon transfert, la FOX a investi un milliard de dollars pour la diffusion du show l’année prochaine. Je veux donc m’investir à fond dans ce roster avec ce changement de chaîne à venir. Je veux devenir le visage de Smackdown Live une fois le show sur la FOX. Voilà mon objectif actuel. Je veux être au centre de tous les posters de la WWE. Je veux des produits dérivés que tout le monde s’arracherait et que tout le monde voudrait voir. En regardant bien, je n’ai pas eu de marchandises depuis pratiquement un an. Donc je veux en avoir pour entendre les gens dire ‘Je veux porter ça, il me le faut absolument. C’est vraiment quelque chose d’incroyable.'”

The Miz poursuit :

“Comme je veux devenir LA Superstar principale et que je peux y arriver, je veux que mon talent soit utilisé de la meilleure des manières pour que je puisse atteindre les sommets. Je vais vraiment me motivé au maximum et me concentrer uniquement pour être le visage de la FOX, le show deviendra encore plus important après ça. Ce show ne sera plus considéré comme le show secondaire, il deviendra le show principal et plus de personnes le regarderont. Donc je suis impatient de voir ce qu’il va se passer d’un point de vue créatif, d’un point de vue des produits dérivés et pour la Superstar que je suis actuellement.”