Deux Superstars pourraient manquer le Money In The Bank ladder match

10
Deux lutteuses pourraient retirées de la carte de Money In The Bank lundi à RAW.

Le Money In The Bank ladder match féminin est complet depuis la semaine dernière avec la qualification de Sasha Banks dans un Gauntlet match. Suite au dernier épisode de Monday Night RAW, deux lutteuses pourraient manquer le fameux match de l’échelle.

Le site officiel de la WWE rapporte qu’Alexa Bliss souffrirait d’une blessure au niveau des ischio-jambiers après son match par équipe cette semaine aux côtés de Sasha Banks et Ember Moon. Pour ce qui est de la seconde lutteuse, Natalya pourrait également manquer Money In The Bank suite à son match contre la championne de RAW, Nia Jax. La fille de Jim Neidhart avait été ramenée en coulisses par Ronda Rousey après son combat.

Pour le moment, la compagnie n’a pas annulé le Fatal 4-Way dans lequel on retrouvera Sasha Banks, Ember Moon ainsi que les deux femmes citées ci-dessus, Natalya et Alexa Bliss.

  • ChaoticPilot

    Si elles doivent déclarer forfait j’aimerai bien voir Dana Brooke ou Alicia Fox (qui méritent vraiment quelque chose et qui sont ultra sous estimées à mon goût) et Ruby Riott qui est vraiment excellente

  • Emma Meunier

    J’espere que Ruby Riott va en remplacer une des deux

    • Billel Chetouane

      elle peut remplacer personne et surtout pas participer au match de l’échelle gagner des match que on trichant sa sert à rien avec les interventions de ses deux membres.

      • Abbé Farfassouin

        Elle gagne comme une heel

        • Billel Chetouane

          elle depuis qu’elle est là elle à aucun talon aucun gagner des match que on trichant sa veux dire qu’elle c’est pas gagné des match seul la preuve contre charlotte pour le titre elle à perdu.

          • Abbé Farfassouin

            Désolé mais j’ai pas trop compris ton message ou du moins partiellement tu devrais faire un effort là dessus histoire qu’on puisse te comprendre parfaitement ( c’est pas un tacle juste un conseil )
            Et sinon Ruby Riott est talentueuse c’est juste qu’elle joue son rôle de heel à fond et du coup quand elle appréhende le match comme une heel en trichant et en faisant des coups bas.
            Je te conseille de voir son run à NXT pour que tu puisse constater à quel point elle se débrouille très bien sur le ring.

          • Billel Chetouane

            peut être mais moi je parlais de se quelle fait à la WWE je parlais pas de la NXT et en particulier de sa magnifique défaite contre charlotte à faslane pour le titre quand l’arbitre il à viré ses deux membres j’étais sur que elle aller perdre.

          • Abbé Farfassouin

            Déjà NXT fait partie de la WWE donc tu peux pas mettre cette branche de côté et de deux comme je t’ai dit c’est une heel et c’est la leader du Riott Squad qui plus est, elle peut très bien gagner un match seule mais c’est quoi l’intérêt quand tu as des coéquipières pour t’aider.
            Si tu pars de ce principe là alors Paige ne sait pas catcher sans ses coéquipière ( même si bon là elle n’est plus en mesure de catcher ), The Miz ne peut pas catcher sans le Miztourage ( son match contre Rollins à Backlash et son match à Wrestlemania prouvent par exemple qu’il peut catcher seul). Faire parti d’un clan ne veut pas dire qu’on ne sait plus gagner un match par soit même.

          • Billel Chetouane

            regarde une nouvelle fois rubis riott vs charlotte flair à faslane pour le titre tu vera dans se match on voit quelle sais pas gagné des match seul juste se match c’est une preuve

  • Alex Chrs

    BRING BACK FOXY !